Appelez une date une date et non une relation. C'est comme ça que nous, filles, aimons porter nos relations immatures ou même illégales sur nos têtes comme si nous avions une bague ou un certificat à montrer.
Des filles jeunes et naïves sont malmenées émotionnellement par des garçons, loin d'être des hommes, puis de pleurer et de se plaindre de chagrins d'amour et de la façon dont ils pensaient qu'il était vraiment le seul.
Vraiment? Combien de fois avez-vous vu les jeunes mecs de la vingtaine? Combien de petites amies se fiancent ou se marient avec leur petit ami à l'université ou même après?

Un de mes chéris m'a parlé de son petit ami qu'elle a rencontré il y a deux mois sur Instagram et ils ne se sont pas encore vus, mais elle me parlait toujours de la relation et des beaux hauts et des bas et j'avais l'impression qu'ils étaient dedans pendant des années. En fait, ils s'étaient presque fiancés, trois fois brisés et repartis en deux mois. Au mois suivant, elle l'a appelé "mon ex". Lol mon amie n'a que 20 ans et c'est son ex numéro 7. Parmi ces sept ex, elle n'en a rencontré physiquement que quatre. Parmi ces quatre, trois ont duré seulement deux mois chacun.
Cela me chatouille la raison pour laquelle les jeunes filles choisissent d'utiliser l'expression «dans une relation» lorsqu'elles décrivent une interaction qui ne peut même pas être qualifiée de traîner ou de sortir ensemble. Et quand c'est fini aussi vite que cela a commencé, ils se réfèrent à la personne comme ex. S'il vous plaît, comment quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré auparavant peut-il devenir votre ex petit ami? Je pense que la bonne chose à dire est ex illusion.
Appelez une tentative de rencontre une tentative de rencontre et non une relation.

Le titre de "petite amie" n'est même pas un titre de relation. En tant que femme, en dehors des titres de relation biologique comme soeur, mère, tante, etc .; le prochain titre de relation que vous allez porter est appelé "fiancée"
Chaque relation a un facteur contraignant. Quel est le facteur contraignant dans votre relation?
Est-ce le je t'aime? Ou est-ce le sexe? Ou les promesses que vous faites les uns aux autres?
Je crois que tant que vous n'êtes pas engagé, vous n'êtes pas en couple. Vous sortez. Si vous êtes d'accord avec moi, mais si vous ne le faites pas, vous pouvez partager votre opinion.


Image: pexels.com


Posted from my blog with SteemPress : http://steempodcast.cf/500-2/

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center