demande des conseilles / SoS






salut a tout les steemians 

je viens avec ce poste pour demander des conseilles ou bien des astuces ou bien autre chose 

je vois que les nouveaux membres comme moi il trouve des difficultés pour  avoir des upvotes ou bien des commentaire sur leurs postes comme les membres qui on des comptes plus élevée ( grand poisson) de steemit 

donc je demande juste comment on peut faire pour être dans les classement comme certains sont 

car je voit des poste des grand comptes juste après que ces derniers le mit (entre 5 min a 20min ) je voit déjà on gagner 50$ ....100$....150.... 

je sait pas comment ils font mais j'aimerais que vous nous disiez pour être plus fort et ne pas abandonnées après certains temps car on veut vraiment participer a cette superbe communauté

j'espers que vous me répondriez 

merci   

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now