L'annonce de SteemBlockExplorer.com écrit par @penguinpablo

steemblock.png

Salut Steemians,

Je suis très heureux d'annoncer mon dernier projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines.

SteemBlockExplorer.com - Un explorateur Steem Block
SteemBlockExplorer.com est un explorateur de blocs en direct pour la blockchain Steem.

Sur la page d'accueil:

Les derniers blocs produits par les témoins de Steem.
Blockchain propriétés, des données :)
Pool de récompense
Top 20 témoins
Vous pouvez utiliser la recherche en haut de la page pour rechercher un bloc, une transaction ou votre propre nom d'utilisateur Steem.

Il y a une option 'Mise à jour automatique' dans le coin en haut à gauche, donc vous n'avez jamais besoin d'actualiser la page. Les derniers blocs de la blockchain Steem sont ajoutés à la page Web en temps réel et toutes les autres statistiques sont également mises à jour en temps réel.

Voyez-le vous-même, visitez https://steemblockexplorer.com)

Captures d'écran:

1STEEM Block Explorer.png

Voir les blocs

2_ STEEM Block Explorer.png

Lien: https://steemblockexplorer.com/block/19114528

Voir les transactions

3_16-Steemit Jobs - Word.png

Voir votre propre compte

458-Steemit Jobs - Word.png

Lien: https://steemblockexplorer.com/@jayloloman
Remplacez @jayloloman par votre propre nom d'utilisateur ou utilisez la recherche en haut.

Ceci est la première version du site, mais j'ai d'autres plans pour cela alors restez à l'écoute. J'espère que vous êtes aussi excité que moi!

Les commentaires sont les bienvenus

Ne oublier pas de me suivre @jayloloman pour plus d'informations

Si vous appréciez mon travail s'il vous plaît montrer une certaine appréciation en upvoting mes traductions!!!

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now