Retour du @steemauvergne

Hello Tous le monde

Me voila rentré des grandes contrée Perdu de l’Auvergne et de retour dans le sud

Quoi dire ?

j'ai passé de trés bon moment accompagné de tous les steemiens rencontré la bas et j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur beaucoup de monde , je ne dirais pas non a un prochain évenement comme celui-ci

Autant le coté allimentaire

a

et j'adore la charcuterie !

Mais aussi le coté boisson !

non je ne bois pas beaucoup =p

j'ai adoré le petit coin Gaming !

Si c'était a refaire je le ferai sans hésité ! en apprendre un peu plus sur les steemiens de la plateforme , parler a des gens , des witness , des développeur dapp , de gens qui partage leurs passion , ou leur métier .

en apprendre un petit peu plus sur le fonctionnement de certaine chose !

Merci pour le Dtube D'or qui ma fait trés plaisir , je suis content de pouvoir l'ajouté dans mon décors de Video ( a quand la saison 2 des dtube d'or ? =p)

Merci a toute les nouvelle rencontres

Merci pour la nourriture
Merci @steemauvergne pour cet event
Merci @crosshair pour le transport sans quoi je ne pouvais pas venir
Merci @blackhypnotik pour hébergement sans quoi je dormirai dehors dans des lieux mystique
Merci a tous les présent (@flémed'écriretoutlespseudosafaisbeaucoupdemonde)
Merci aux personnes dans l'ombres qui on participé activement a la réalisation de L'event
Que se soit les Amis a @french.fyde et @yann0975 Leurs familles et tous les Participant pour la fourniture du materiel !
Merci les witness

Et voila voila !

J'espére qu'on se reverra tous bientôt sur un autre event :D

si ya pas de fautes d'orthographe se serais pas du baart désolé pour vos yeux

Resté connecter, Enjoy :D

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now