SmartCash Mexique Première rencontre à Cancun, Mexique, Bitcuners


Bonjour tout le monde !
En tant que membre actif de la communauté @smartcash, j'a decidé de faire une présentation sur notre monnaie favorite ;)

Cette fois (la première de beaucoup) était à la maison de @bitcuners c'est le groupe pionnier des supporteurs et amateurs des cryptomonnaies dans la ville de Cancun. Vous pouvez visiter le Steemit officiel pour avoir plus d'informations ou visiter bitcuners.org

Eh bien, je suis @oucan, un jeune mexicain passionné par les cryptomonnaies, financier et fiscal. Je suis dans le monde des cryptomonnaies depuis un peu plus de 9 mois.

Il n'y a pas longtemps, j'ai commencé avec @smartcash et j'étais fasciné par ses caractéristiques ainsi que par sa communauté pour laquelle j'ai décidé de me consacrer.

La réunion a eu lieu le jeudi 23 novembre
Nous sommes arrivés tôt car la ponctualité est importante ;)

Les gens ont commencé à arriver et nos amis @onezetty et @pepemartinez ont ouvert la scène avec une conférence sur PIVX.
C'était plutôt intéressante.

Après avoir attendu un moment

C’était le moment.

On a commencé avec ma présentation et les caractéristiques de SmartCash!

On a parlé d'une manière générale toutes ses excellentes caractéristiques.
Ensuite, nous sommes entrés dans les détails sur la fonctionnalité RENEW

Vous pouvez voir une petite vidéo à ce sujet:

Après on a parlé en détail les smartrewards
Les SmartRewards ont étonné ceux qui ont été présents ;)

Nous utilisons la calculatrice de SmartRewards ;)

Et On a clôturé avec une sorte des questions sur les récompenses, le prix de la monnaie, les exchanges dans lesquels elle est disponible.

Bref, c'était du succès.

Je remercie Ignacio Figueroa @thewalker sur Discord et Slack. Pour son soutien et aide dans le diaporama.

SmartCash Mexique !!!

Visitez: https://www.SmartCash.cc

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center