Salut les amis

12.gif

Salut les amis
Grand salut à tous. Je t'embrasse sur la joue. Dommage que je sois au courant 2 ans et demi après la communauté Steemit. C'est pourquoi je veux souffrir ces dernières années. Pour combler cet écart, je dois être plus ou plus actif dans la communauté. Mon adhésion a été approuvée après 15 jours. Au bout d'un moment, j'ai perdu tout espoir. Mon adhésion n’a pas été confirmée à nouveau, mais elle a été approuvée et je suis très heureux. J'ai suivi ce qui s'est passé pendant 15 jours. Pour l'instant, je vais me concentrer sur les compétitions car c'est le moyen le plus simple de gagner de l'argent.

Il n'y a pas beaucoup de Français ici, je pense que le gouvernement français examine les négatifs de la crypto-monnaie. On se voit dans mon prochain article.

Source photo :http://perc14.over-blog.com/article-salut-les-amis-62491459.html

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now