Me myself and I by Zebu

Zebu, zeub, zeubConstellation, zeubMachine, zeubTruc, j'ai trop hésité avant de savoir lequel choisir.. On va rester sur zebu!

Alors je suis un étudiant de 22 ans à la date de ce poste. Rien d'informatique, rien de financier ou de commercial. Je suis dans le graphisme. Mais j'ai depuis janvier dernier, mis le nez dans le BITCOIN puis les CRYPTOMONNAIES en générale. Depuis je me goinfre de vidéos, d'articles, d'échanges et de RDV pour en savoir toujours plus, on a jamais finit d'en apprendre dans ce vaste monde.

Un monde formidable qui se développe, et en en parlant, on y met le pied avant les autres! Que beni de se sentir près. Je suis persuadé de l'ampleur qu'elle prendra au fil des années. Beaucoup le compare au début d'internet, malheureusement je n'étais encore qu'un gamin qui faisait joujou avec son caca (lol), trop peu de maturité pour s'y intéressé...
(pareil pour le bleu de 98 :'( .

Mais aujourd'hui je suis bien heureux de vivre l'essor d'un nouveau monde financier !

Alors je vais vous parler de Crypto, Finance, Capitalisation, Bitcoin, jeux d'Argent, Bénéfice, Malus, Risques, Arnaques.
Et puis comme je suis dans la com' visuelle, assez calé sur la pub, le 4ème pouvoir et la manipulation des médiats, j'essaierai tant bien que mal de faire la relation avec les deux. Un peu de Géopolitique ça fait du bien. Comprendre ce qui se passe autour de nous, c'est rester connecté à un monde qui bouge plus vite que notre bulle perso, et ça aide à anticiper l'avenir de nos petits banbinos les cryptos !

Aussi, je suis Ô grand chanceux d'être accompagné d'une blonde suédoise qui à craqué au charme de notre romantisme (à bon ?) et des terrasses parisiennes. Thank's to her, j'en suis devenu quasiment bilingue, alors je m'efforcerai de publier également du contenu en ANGLAIS.

Des poutous cryptographiques !

Benoit_Dumaine_photo.jpg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center