Saturday Savers Club: 2024 Week 22 (En/Fr)

This week has been disrupted by node problems on HIVE and this has not been completely resolved.

Steembasicincome has been impacted and many others.
From what I've read on their Discord:
This is due to the distributed architecture, but we don't know why so many people are using non-standard versions that don't support the full range of API requests.

To find out where you stand with your HSBIs, you can run the following command in a blog comment: !sbi status

I hope that these problems will be resolved quickly and that top witnesses will make the effort to support HE nodes too.

The reliability and reputation of the HIVE blockchain are at risk.


Cette semaine a été perturbée par des problèmes de nodes sur HIVE et ce n'est pas complètement résolu.
.
Steembasicincome a été impacté et bien d'autres.
D'après ce que j'ai pu lire sur leur Discord:
Cela est dû à l'architecture distribuée, mais nous ne savons pas pourquoi tant de personnes utilisent des versions non standard qui ne prennent pas en charge l'ensemble des requêtes de l'API.
.
Pour savoir où vous en êtes de vos HSBI, vous pouvez exécuter la commande suivante dans un commentaire de blog: !sbi status
.
J'espère que ces problèmes seront résolus rapidement et que les top witnesses feront l'effort de prendre en charge eux aussi les nodes HE.
.
La fiabilité et la réputation de la blockchain HIVE sont en jeu.



Here's my weekly savings report for @eddie-earner's Saturday Savers Club.
I'll update the link to this week's post later.

I increased my delegation to @eds-vote to reach 1000 HP, but the database must not have updated, the votes did not increase, if someone can look @shanibeer maybe?

My main goals are HSBI, HP and HBD in staking.

My HP has progressed nicely this week, +60, I'm setting the rewards on half my posts to 100% power up.

My HBD saving increased by 9, mainly thanks to the monthly dividend distribution.

My HSBI increased by 83 this week, I'm doing as much as I can.


Voici mon rapport hebdomadaire sur mes économies dans le cadre du Saturday Savers Club de @eddie-earner
Je mettrai à jour plus tard le lien vers le post de cette semaine.
.
J'ai augmenté ma délégation à @eds-vote pour atteindre les 1000 HP, mais la base de données n'a pas dû se mettre à jour, les votes n'ont pas augmenté, si quelqu'un peut regarder @shanibeer peut être ?
.
Mes objectifs principaux sont les HSBI, les HP et les HBD en staking.
.
Mes HP ont bien progressé cette semaine, +60, je règle les récompenses de la moitié de mes posts en 100% power up.
.
Mon saving de HBD a augmenté de 9 grace à la distribution de dividendes mensuelle principalement.
.
Mes HSBI ont augmenté de 83 cette semaine, je fais tout pour.


Starting HIVE PowerLast WeekThis weekGOALTo goal
229126772737300091 %
Starting HBD savingLast WeekThis weekGOALTo goal
38346847750095 %
Starting HSBI unitsLast WeekThis weekGOALTo goal
13012561339200067 %

As for my passive income tokens, I have to confess that I haven't been too concerned about them this week:

  • LOLZ was hit by server problems last weekend and is gradually recovering, my progress is slowed.
  • PIMP is progressing at its usual pace.
  • My HIQS target has been reached, but I'm going to raise my stakes a little more next week.
  • LGN and BRO have not moved significantly.
  • I'm keeping my ATFs above 2000 as long as I don't need liquidity.
  • Having reached my goal of 2000 ALIVE last week, I'm increasing it today to 3000.
  • Having increased my HP delegation to @eds-vote, my EDS tokens should finally take off a bit.

Pour mes tokens de revenus passifs, je dois avouer que je ne m'en suis pas trop préoccupé cette semaine:
.
LOLZ a été touché par des problèmes de serveur le weekend dernier et se remet progressivement, ma progression est ralentie.
PIMP progresse à son rythme habituel.
Mon objectif HIQS est atteint mais je vais augmenter un peu encore mon stake cette semaine.
LGN et BRO n'ont pas bougé de manière sensible.
Je garde mes ATF qui dépassent 2000 tant que je n'ai pas besoin de liquidités.
Ayant atteint mon objectif de 2000 ALIVE la semaine dernière, je l'augmente aujourd'hui à 3000.
Ayant augmenté ma délégation de HP à @eds-vote , mes EDS tokens devraient enfin décoller un peu.


TokenStartingLast WeekThis weekGOALTo goal
LOLZ891911328113871200094%
PIMP568818622187352000093 %
HIQS54201620162000100 %
LGN69727210072 %
ATF1555201720562000100 %
BRO10.8613.2413.271587 %
ALIVE108920802131300071%
EDS810910915072 %


I now track my savings on the WAX blockchain.

Last week I had 6163 WAX, this week I reach 6176, only thanks to staking, but I have other sources of income with play2earn games and I think that next week I will make a small additional jump.


Je trace désormais mes économies sur la blockchain WAX.
.
La semaine dernière j'avais 6163 WAX, cette semaine j'atteins 6176, uniquement grace au staking, mais j'ai d'autres sources de revenus avec les jeux play2earn et je pense que la semaine prochaine je ferai un petit bond supplémentaire.




Please do not consider this post as investment advice, but rather as a sharing of experience.
Always do your own research.


Merci de ne pas considérer cet article comme un conseil en investissement mais plutôt comme un partage d'expérience.
Il faut toujours faire ses propres recherches.


All images generated by DALL-E 3 Bing Image Creator

Translation French -> English with https://www.deepl.com/translator

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
8 Comments