Noob: Saison 1-8 déjà consommées ...

NOOB

La webserie qui m'aide à ma convalescence

40-1542842928.jpg

separator3.png

Synopsis

La guilde Noob, dans le jeu MMORPG Horizon tente de passer avec difficulté les épreuves du jeu. Manque do cohésion, Ego, et autres défauts font qu'ils ne passe pas même le premier donjon de quête de groupe...

Distribution

Ils ne sont pas facile a dénicher les coquin tellement ils ne sont pas connus les geek et probablement joueurs mmorpg irl :) Leurs talents d'acteurs sont, ou bien discutables ou bien fort bien joués au niveau parodiques.
Mais l'important ici ce sera surtout les clichés, les rappels et clins d’œil, et un bon moment autour d'un scénario bien monté.

Plus d'infos sur l'équipe de choc directement sur wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Noob_(web-s%C3%A9rie)

image.png

Mon avis

Etant fan de MMORPG depuis, ben depuis que cela existe en fait, j'avoue apprécier cette parodie au scénario plutôt bien étoffé.
On y croise des EGO monstrueux, des roublards bien débrouillards, des clichés qui me font rigoler, ainsi que masse de clins d'yeux à la culture de mon époque : Star Wars, World of warcraft, Starcraft même... Jusqu'à du Jack Sparrow plus récent et j'en passe.

Certains surjouent par role play, parfois limite trop, mais cela se laisse regarder, j'avoue que cela passe mon temps pendant ma convalescence, et j'enchaîne les intégrales de +- 2h, du moins jusqu'à la saison 8, après elles sont un peu plus courtes.

C'est @idoule qui m'en avait parlé, et je l'en remercie. Je viens de finir la saison 8, je pense que je pourrai donc toutes les voir d'ici la fin de ma convalescence :)

Sachez que malgré ma convalescence et la semaine de congé que j'ai pris le soin de poser, MÉTA-ÊTRE et sa boutique restent disponibles, mon chirurgien me conseille d'ailleurs de marcher, je pourrai donc apporter vos colis à la poste sans soucis :)

Belle soirée à vous, j'espère revenir de façon plus active dès que possible.

separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
27 Comments