Pour les amoureux des couchers de soleil

Coucou,
je viens juste de tomber sur une photo que j'ai prise au cours de l'été dernier et ça m'a rappelé à quel point c'était génial de m'allonger sur le toit de la maison avec le coucher du soleil et de la bonne musique. Je voulais donc partager ce moment avec vous car c'était vraiment un moment agréable. J'espère que vous apprécierez ces photos autant que moi :p #SunsetLover

C'est un lever de soleil pour être honnête fait c'est pas mal pour commencer le post.

Une vue depuis la fenêtre de mon père

Une vue depuis le toit de ma mère

Plus basse qualité, nuageux, mais magnifique

Le baffle cochon pour la vie

Quand tes parents te disent d'aller prendre l'air parce que tu es trop sur l'ordinateur
()

Ne me mettez jamais une caméra dans la main, j'aurai littéralement la tête dans les étoiles pour le reste de ma vie parce que je n'arrêterais pas de prendre en photo le ciel. J'aimerais quand même pouvoir prendre des photos de meilleure qualité :/

J'espère que vous avez aimé les photos, bonne journée!

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center