En pleine ascension

1escaladenb (8).JPG

Salut à tous, je reclasse mes désormais nombreuses photos et je suis retombé sur celle ci, même si elle est recadrée en post.

1escaladenb (1).JPG

Un lieu ou je ne suis pas retourné depuis longtemps avec de grandes falaises ou de nombreuses personnes viennent pour s'initier ou pour s'entrainer.

Vous revoyez le même alpiniste sans zoom pour vous donner une idée.

1escaladenb (6).JPG

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'amateurs en ce moment, quoique avec cette période de redoux?

1escaladenb (2).JPG

1escaladenb (5).JPG

Une occasion de tester mon nouvel appareil photo mais je n'aurai pas ce niveau de zoom, je fais devoir me balader avec les 2 appareils je crois.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center