Overwatch : La France dans l'Overwatch League

L'Overwatch League (OWL) a déjà bien commencer, mais vous devez le savoir une seule ville européenne est représentée pour cette saison une : Londres ou London Spitfire (équipe 100 % coréenne). Mais même si Paris n'est pas encore représenté, les Français sont comme même bien présents dans la league. Cinq personnes sont donc dans là pour nous représenter dont trois joueurs et deux coachs.

Joueur :

  • Terence SoOn Tarlier (#99) : Notre premier français joue pour Los Angeles Valiant (LA Valaint). Il est connu pour avoir joué chez Rogue, une team qui est entré dans les livres d'histoire d'Overwatch. Nous pouvons le voir principalement sur tracer sont pick de confort, mais aussi sur Mc Cree et même fatal de temps en temps.

  • Benjamin uNKOE Chevasson (#24) : Lui aussi joue chez La Valiant et lui aussi était un ancien joueur de chez Rogue. Mais lui ne joue pas DSP, mais bien support, il est reconnu dans le monde comme l'une des meilleurs Ana, mais est aussi surpuissant sur Zenyatta ou même sur Ange.

  • Gael Poko Gouzerch (#21) : C'est que l’ont dit jamais deux sans trois, mais dans notre cas c'est plus ou moins tout le contraire. Car notre bon Poko joue chez Philadelphia Fusion et pour rester dans le changement on peut le voir dans le rôle de tank, mais surtout sur Dv.A. Il était un ancien joueur de chez Gamers Origin . Mais pour retourner sur son expérience dans OWL, il est la Dv.A qui fait le plus de morts avec son ultimate. C'est donc pour cela que Philadelphia Fusion à demander a Blizzard si il pouvait renommer l'Autodestruction
    de D.Va en Poko Bomb.

Coach :

  • Julien DaemoN Ducros : prends le rôle de Assitant Coach chez LA Valaint. Mais il a aussi été dans de nombreux teams comme Gamers Origin, Movistar Riders ou encore chez Rogue. DaemoN est connu pour être extrêmement fort pour prévoir la composition ennemie sur les différentes cartes.

  • Yann Kirby Luu : Lui est le coach principal chez Philadelphia Fusion, c'est donc lui qui crée les stratégies et qui entrain les joueurs de cette structure. Comme DeamoN, Kirby a été dans plusieurs équipes comme 123 ou chez Hammers Esports.

Vous avez donc compris que la France est représentée seulement par deux équipes. Mais il faut comme même espéré que pour la saison deux de OWL la France sera représentée par une équipe presque que 100 % Français, je vous tiendrais au courant !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now