Croat est maintenant disponible sur Openledger

Chers utilisateurs d'OpenLedger et Bitshares DEX,

Nous sommes heureux de vous informer que croat, un altcoin catalan, a été listé sur OpenLedger DEX. Le croat est une crypto-monnaie numérique qui fonctionne selon un standard de valeur basé sur la communauté et utilise le réseau pair-a-pair (peer-to-peer) pour effectuer des transactions.

Contrairement aux monnaies dont la valeur est déterminée par une autorité centrale, la valeur de Croat dépend du nombre de produits et de services que les gens sont disposés à acheter ou à vendre en l'utilisant. Comme les Croat ont une valeur mondiale, ils peuvent être utilisés dans n'importe quel pays et à n'importe quel moment. Étant source ouverte, l'architecture de cet altcoin est disponible au public, rendant le Croat libre de tout contrôle et permettant à n'importe qui de s'impliquer.

Cette crypto-monnaie numérique est basée sur le protocole CryptoNote qui protège la confidentialité des utilisateurs dans toutes les transactions. Croat cache des informations sur le montant d'argent envoyé d'un utilisateur à un autre, contrairement aux devises basées sur Bitcoin. Une taille de bloc dynamique, des frais dynamiques, une preuve de travail résistant à l'ASIC et une émission de pièces de queue sont quelques-unes des caractéristiques distinctives de cette monnaie.

Marches disponibles:

CROAT / OPEN.BTC https://openledger.io/market/OPEN.CROAT_OPEN.BTC

CROAT / BTS https://openledger.io/market/OPEN.CROAT_BTS

CROAT / CNY https://openledger.io/market/OPEN.CROAT_OPEN.EOS

CROAT / USD https://openledger.io/market/OPEN.CROAT_USD

CROAT / OPEN.ETH https://openledger.io/market/OPEN.CROAT_OPEN.ETH

CROAT / OPEN.EOS https://openledger.io/market/OPEN.CROAT_OPEN.EOS

Suivre Openledger sur les réseaux sociaux

OpenLedger Twitter

OpenLedger Facebook

OpenLedger LinkedIn

OpenLedger Youtube

OpenLedger Telegram Anglais

OpenLedger Telegram Francais

OpenLedger DEX Ann Telegram

OpenLedger SubReddit

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now