Une communication directe - un outil à votre disposition

Chers citoyens,

Ma campagne se voudra moderne et orientée contacts, échanges, communications.
Je suis l'un des premiers à proposer un salon de contact.

Grâce à cet outil, vous pourrez me parler en direct, sans intermédiaires, je consacrerai chaque jour du temps pour vous répondre. Nous pourrons même organiser des sessions en audio pour parler entre-nous.

Rejoignez-moi : https://discord.gg/7ZP8zzv
Pas besoin d'installer quoi que ce soit, et accessible depuis n'importe quel système d'exploitation.

  • Vous pourrez me poser toutes les questions que vous jugerez importantes,
  • Vous pourrez me faire part de vos doléances à soumettre aux autres élus,
  • Vous trouverez toutes mes publications de campagne,
  • Vous pourrez y discuter avec d'autres militant du Mouvement Citoyens Libres.

image.png

Bref, une belle agora, où chacun sera le bienvenu.
Je me réserve le droit d'expulser les troubles fêtes genre spammers et autres indésirables afin que cet outil soit convivial, amical et utile.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, c'est le parfait moyen de faire connaissance afin que votre vote soit fait en pleine conscience.

On s'y retrouve ? Pour moi, ce sera un vrai plaisir de vous y rencontrer.


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections communales de Villers-la-ville, District Nivelles
Via la liste indépendants, voir site : http://www.candidatsindependants.be
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center