À peine plus d'un mois

propositions.jpg

+- 1 mois, c'est le temps qu'il nous reste pour faire passer le message.
Je compte, en partie sur vous, pour m'aider à partager au maximum le programme, les promesses que je vous ai faites.

Pour finir de vous convaincre, sachez que je suis connu pour ne pas avoir ma langue en poche, quand on me pose une question, j'y réponds et pas muni d'une langue de bois.

Pour un futur durable, pour nos enfants, partagez au maximum.

De mon côté, demain, une centaine de petites affiches arriveront, je vais donc me déplacer un peu partout dans la province afin de faire voir son contenu par le plus grand nombre possible.

C'est ensemble que nous changerons les choses, l'exemple de ma liste en est une très belle illustration.
En effet, elle regroupe tout un tas d'idées et de micro partis différents...
La raison ? Au lieu de disperser les voix et donc favoriser les partis bien installés, nous rassemblons toutes ces voix afin de faire un bloc. Ce bloc a bien plus de chances de passer.

Voici pourquoi je suis sur Indépendants, plutôt que MCL, et vous remarquerez que chacune de mes décisions sera toujours portée sur une véritable réflexion, mon but n'est pas de faire une carrière politique, mais bien de changer le paradigme et de rendre le pouvoir aux citoyens.
Je ne suis pas là pour faire des promesses en l'air ou pour prôner des utopies, ce que je propose, avec le MCL, c'est une solution réalisable, calculée, réfléchie et démontrée!


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections communales de Villers-la-ville, District Nivelles
Via la liste indépendants, voir site : http://www.candidatsindependants.be
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center