Merci aux participants

image.png

Je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu à le demande d'avis des citoyens pour l'affiche électorale.

Elle est maintenant entre les mains de @bavi, un véritable artiste, je m'attend à un résultat assez sympathique :)

  • Le texte sera modifié, dans une seule fonte de caractère, avec la seconde ligne plus grande.
  • Comme vu avec le président du parti, le logo MCL sera absent de l'affiche afin de ne pas perturber l'électeur qui doit se focaliser sur Indépendants, puisque c'est là qu'il trouvera mon nom
  • Mon nom sera mis en avant, oui, pas pour des raisons personnelles ou d'images, mais bien parce que c'est ce nom là que les électeurs devront chercher pour y mettre leur voix.
  • Le fond ne sera pas blanc et une phrase typique MCL sera présente comme suggéré

Ce matin, j'ai été faire valider 2 signatures pour la liste, sachez que maintenant, votre registre d'électeur doit être joint pour que votre signature soit prise en compte, aucun miracle, c'est évidemment fait pour cadenasser le système et tenter de gêner l'apparition de nouvelles listes qui pourraient concurrencer celles déjà en place. Ce qui est un tantinet pénible, mais en soit une bonne nouvelle, ils craignent apparemment l'apparition de réels concurrents.

Courage, ensemble nous y arriverons, ensemble tout est possible.


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections communales de Villers-la-ville, District Nivelles
Via la liste indépendants, voir site : http://www.candidatsindependants.be
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center