EXCLUSIF Bercy veut faire de Paris la capitale des ICO


Juste incroyable, quand la volatilité du marché n'a d'égal que les retournements de veste de nos gouvernements. Un "je t'aime moi non plus" sans fin qui risque bientôt de ne laisser place qu'à l'amour.
Méfions-nous quand même de ces rapaces toujours prêts à centraliser la pensée et toute tentative d'indépedance sous couvert d'un regard bienveillant et d'un pseudo esprit ouvert, mais toujours au nom d'un idéal déjà acquis et à préserver à tout prix. "J'adore mon chien mais s'il ronge sa laisse il s'en prend une direct"

Je vous laisse lire et dire ce que vous en pensez.

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301441202149-exclusif-bercy-veut-faire-de-paris-la-capitale-des-ico-2161505.php

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center