My First Hive Trading (ENG/FR)

📢 WHY?: Test trading on HIVE platform

According to the selection post of @points-fr and the information given by: @casimodo, @koussbar, @linlove, @tokens-fr

I'm going to test, with a very small sum, my first "Hive" trading on the @ecency interface

🌐 POST LINK
Reference posts
Trading interface used


Screenshot of my HIVE DOLLARS
Through ecency interface

I used the Tags (below), according to @tokens-fr advices of, to better boost my earnings via these 2nd level tokens.

2nd level tokens to reinvest
#leofinance, #tribes, #meme, #lolz, #cent, #vyb, #alive, #creativecoin, #pimp, #proofofbrain


Capture of my 1st trading via ecency interface


VERSION EN FRANCAIS

📢 POURQUOI ? : Tester le trading sur la plateforme HIVE

D'après le post de sélection de @points-fr et les informations données par : @casimodo, @koussbar, @linlove, @tokens-fr

Je vais tester, avec une toute petite somme, mon premier trading "Hive" sur l'interface @ecency

🌐 LIEN DU POST
Articles de référence
Interface de trading utilisée


Capture d'écran de mes HIVE DOLLARS
Grâce à l'interface de sécurité

J'ai utilisé les Tags (ci-dessous), selon les conseils de @tokens-fr, pour mieux booster mes gains via ces jetons de 2ème niveau.

Jetons de 2ème niveau à réinvestir
#leofinance, #tribes, #meme, #lolz, #cent, #vyb, #alive, #creativecoin, #pimp, #proofofbrain


Capture de mon 1er trading via l'interface ecency

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
27 Comments
Ecency