Kryptobits utilise la technologie Blockchain pour résoudre les problèmes des banques traditionnelles

bits 1.png

Kryptobits-tant que nos Egyptiens vaincus sont à la Coupe du monde, nous allons parler de la crise. La crise financière mondiale est en cours depuis près de 10 ans. De quoi parles-tu? Que le système financier et bancaire mondial est obsolète et nécessite un ajustement urgent. J'ai récemment parlé du système financier dans l'article précédent, alors arrêtons-nous aux banques maintenant.

Quels problèmes le système bancaire connaît-il?
Premièrement, les banques sont maintenant fortement liées aux prêts. La majorité maintenant "empilage" en crédits afin d'acheter une voiture, faire des réparations dans l'appartement, ou de se connecter à un prêt hypothécaire afin d'avoir "propre" logement. En conséquence, les gens «vendent» eux-mêmes dans l'esclavage aux banques, et les banques aux dépens de lui et de vivre. Les gens avec envie Peeping sur ceux qui n'ont pas un seul prêt. Le système de crédit et financier est essentiellement l'esclavage du 20-21 siècle. Droit, pourquoi les gens s'en tenir à conduire au travail, si vous pouvez offrir une «pièce», puis créer les conditions dans lesquelles il pour le bien d'un achat indispensable (appartement, Essentials), il ira à la Banque et faire un prêt pour les intérêts? En conséquence, la moitié du salaire irait à la poche de la Banque. Et dans l'esclavage bancaire tombent non seulement les gens ordinaires, et les entreprises entières, les organisations, parce qu'ils sont également offerts à faire un prêt pour l'entreprise.
Le premier problème est le plus global. Mais il y a plus de problèmes "quotidiens".

Par conséquent, le deuxième problème est un problème de hauts commissariats aux transferts, le retrait de l'argent. Surtout à l'étranger lors de l'utilisation des services de la Banque "locale". Maintenant, certaines banques sont particulièrement motard, en prenant la Commission, même pour les transferts internes lors de l'envoi à la région voisine du pays (par exemple Sberbank). La rapidité des envois de fonds, surtout internationaux, est aussi souvent affectée. En conséquence, les transferts d'argent sont chers et longs.
Il ya un troisième "mondaine", mais pas moins grave problème est l'honnêteté des banques. Quelques banques privées à l'enregistrement des contrats sur l'ouverture des comptes, l'enregistrement des crédits et d'autres opérations écrivent le contrat de telle sorte que du client soient pris les commissions cachées, assignent une pénalité pour les petits "inconduites", emploient d'autres méthodes régimes de sevrage de l'argent des gens.
Le quatrième problème. Il y a un certain risque de fermeture de la Banque avec une perte de dépôt. En Russie, bien sûr, la Loi sur l'assurance-dépôts est prescrite, c'est à dire quand la Banque ferme, Sberbank paie le montant de l'assurance de la caution jusqu'à 700 000 roubles. Mais néanmoins, il y avait un Challenger quand l'un des propriétaires d'une banque privée à Samara déclaré faillite a disparu avec l'argent de leurs déposants.
Tout cela parle de la nécessité de réformer le système bancaire et dans le monde entier. Je n'ai donné des exemples que dans un pays donné. Et après tout, de telles choses existent partout.
Il y a dix ans, la technologie blockchain est arrivée à la lumière. Et avec elle beaucoup d'idées et de projets utilisant cette technologie. Je vais vous parler de l'idée de créer une banque sur Blokchejne. Il n'est pas nouveau, mais chacun a ses propres particularités.

bits 3.png

La société Kryptobits a décidé de mettre en œuvre cette idée. Le slogan principal de l'entreprise est une banque sans banques. c'est-à-dire que tout est transparent, honnête et sans intermédiaires.
La Banque Kryptobits effectuera les mêmes fonctions que les banques ordinaires. Et exactement aussi de donner des crédits, des dépôts, des transferts d'argent et d'autres.
Mais comment cela fonctionnera-t-il? Avant de répondre à cette question, je vais d'abord parler de jetons créés par la commande sur la base de Jefiriuma sur le protocole erc20. La Banque sera impliquée dans deux pièces: karto coin et karto Steps. La plate-forme sera construite sur son propre blockchain Kartochain, créé sur la base de blockchain maintenant la société conduit ico, au cours de laquelle vous pouvez acheter des jetons au prix de $0,06 par pièce.

Kartocoin sera la monnaie principale de la Banque. Investissant dans elle, les clients apprécieront tous les avantages de réaliser des transactions (escomptes, bonifications). En outre, il sera publiquement disponible pour l'échange sur d'autres devises
Karto Steps est cryptocurrency. Sa tâche est d'assurer l'exécution de contrats intelligents et d'applications. Ceci est fait pour s'assurer que toutes les transactions bancaires sont effectuées indépendamment du taux de change principal.

Les transferts d'argent seront faits dans absolument n'importe quelle devise, crypto ou FIATNOJ, tirant profit de Kartocoin. Les transferts seront effectués avec une petite Commission, en utilisant des contrats intelligents et des systèmes de suivi.

bits 11.png

En Kartocoin vous pouvez faire un prêt avec des taux d'intérêt très bas. La technologie Blockchain assurera l'honnêteté et l'ouverture des contrats (technologie Smart Contract). Pas de tricherie et de tricherie.
La Banque publiera son propre crédit et débit Kriptokartu viza et MasterCard, avec l'aide de laquelle les mêmes peuvent faire des achats et retirer de l'argent aux guichets automatiques. Les cartes seront émises par la société juridique de Montbrun capital, en utilisant automatiquement l'API avec l'échangeur et kartocoin.

Comme je l'ai déjà dit. Maintenant Kryptobits passe son ico, au cours de laquelle vous pouvez investir en acquérant Tokenykartocoin. Il sera réalisé en 4 étapes. Avec le passage à l'étape suivante, le prix des jetons va augmenter. L'étape de prévente a été terminée, au cours de laquelle vous pouvez acheter des jetons au prix de $0,05 chacun. Maintenant, au cours de la première étape, le prix Tokenasostavila $0,06, et à ce prix, il sera négocié jusqu'au 25 juin. Puis, la deuxième et la troisième étape, la durée de chaque mois. De cette façon, l'ICO se terminera à la fin août. Et l'augmentation des prix à chaque transition fera 0,02 dollars, donc à la fin, le coût sera de $0,1.
Nous allons résumer. Maintenant, il ya beaucoup d'idées et de projets sur Blokchejne. La plupart d'entre eux sont d'une manière ou d'une autre visant à améliorer le crédit et le système financier, ou il est Kriptobirzha. Pourquoi beaucoup de gens se déplacent-ils dans cette direction? C'est le plus réalisé et le point de vue. Par exemple, l'échange de binance a été mené par ico il y a juste un an, et maintenant il est l'un des plus grands systèmes. Tout le monde connaît l'ondulation des pièces de monnaie, et après tout, il a été spécialement créé pour les banques, et de nombreuses banques de l'utiliser avec succès. En regardant ces exemples, il est sûr de dire que Kriptobank kryptobits sera couronnée de succès. Oui, il en sait peu sur lui maintenant, mais le développe ment avance rapidement. Alors voyons

Informations détaillées:
Website: https://kryptobits.com
Whitepaper: https://kryptobits.com/doc/kryptobits-whitepaper-en.pdf
Twitter: https://twitter.com/kryptobitsexc
Facebook: https://www.facebook.com/kryptobits
Medium: https://medium.com/@kryptobitsexc
Telegram: https://t.me/kryptobits

My Profile BTT:
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2245916

Ethereum address:
0xe814cB5432a5feDfDe5BE35B90cfdB1dC826e325

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center