Knowchain

A propos de Knowchain


Knowchain est une marque nouvelle blockchain avec 2 couches que l' énergie la force d'effectuer des transactions avec plus de données connexion à la chaîne. La principale pensée est une blockchain 2 couches avec classe 1 vaut couche résolue à faire la valeur de transfert processus plus rapide et le grade 2 en tant que couche Ano au détail Ano modèle qui pourrait être quelque chose comme comparable à des contrats intelligents ou plus d' informations . Les deux La classe blockchain peut être gérée par plusieurs algorithmes consensus. Le concept ici est de créer un système Ultranode pour surveiller les grades 2 et de fournir d' autres entreprises à la communauté comme des informations de vérification, sur place navire , les individus du navire , et bien d' autres .


Problème


En plus de pouvoir joindre des informations à la blockchain (la deuxième couche de Know), les utilisateurs réguliers peuvent réutiliser les informations qu’ils ont déjà attachées à Knowchain. Prenons l'exemple de ce cas d'utilisation: Un contrat avec B sur Knowchain avec un contrat intelligent comme suit: B est obligé de contracter l'émission de P à A, où A est obligé de payer X Savoir B et B ne recevra X qu'en sachant que le téléchargement des notes de promotion pour A à la deuxième année de Knowchain est terminé, A et B doivent tous deux signer l'accord intelligent en joignant une preuve d'identification d'entre eux Si A et B avaient déjà été attachés à Knowchain à une occasion précédente, ils pouvaient simplement les réutiliser en les reliant à la deuxième couche et en exécutant ensuite le contrat. intelligent.

Pourquoi Ethereum ou Hyperledger ne peuvent pas résoudre le problème


Pourquoi Ethereum ou Hyperledger ne peuvent pas résoudre ces problèmes? Les écosystèmes Ethereum ont connu une croissance significative depuis 2014. Les écosystèmes Ethereum abordent les problèmes ci-dessus en utilisant un système intégré de chaînes latérales Ethereum et de réseaux de partage de fichiers tels que Filecoin, IPFS, Bien sûr, cette méthode crée de nombreux défis, en particulier la dépendance vis-à-vis du développement et du développement de Filecoin (IPFS) par Ethereum, les inconvénients pour les utilisateurs qui interagissent avec plusieurs systèmes, le manque de temps interactif. temps réel entre différents objets (de différentes applications et organisations) et copier les données de l'utilisateur dans différentes chaînes latérales. Tous ces défis ne peuvent pas être résolus en même temps, sauf si une nouvelle séquence est créée.

La vision de Knowchain


La vision de Know est de mettre la technologie blockchain dans la vie quotidienne en construisant une nouvelle blockchain à partir de zéro - Une blockchain avec des transactions attachées aux informations de chacun. Grâce à Knowchain, le monde réel et le monde de la blockchain sont parfaitement connectés par ses utilisateurs. Knowchain vise à connecter le monde à la fois à travers la transaction ainsi que les informations de l'utilisateur. Les informations pouvant être attachées à la blockchain peuvent être des informations personnelles, des certifications et des qualifications professionnelles, des travaux de projet, des données médicales, des données financières, etc.

Caractéristiques générales et design de Knowchain


Les réseaux distribués et en réseau sont sécurisés
Le projet Knowchain introduit une nouvelle hiérarchie qui permet aux utilisateurs de joindre leurs informations à la blockchain et de les connecter à leurs transactions avec des contrats intelligents. Avec la puissance de la technologie de cryptage et le protocole blockchain, les informations sont sécurisées et confidentielles (accessibles uniquement par les parties).

Conception générale de Knowchain


Contrairement à Ethereum et Bitcoin, Knowchain dispose de deux couches de blocs séquencés: la classe Know et Ano ("quelque chose" - couche d'information). L'architecte à deux classes aide Knowchain à ajouter des informations à une transaction. Avec Bitcoin, vous ne pouvez pas joindre beaucoup d'informations à une transaction. Une transaction Bitcoin typique ne stocke que 4 éléments: l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire, le montant Bitcoin et l'heure de la transaction. Ethereum permet aux comptes d'attacher des contrats intelligents aux transactions et de faire des "contrats intelligents" une entité autonome (tels que des comptes).

Détails:

Website:- https://knownetwork.io

Telegram:-https://twitter.com/knownetwork_io

Twitter:-https://t.me/KnowGlobalCommunity

Facebook:-https://www.facebook.com/knownetwork.io/

Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2094911

ETH: 0xBF9C897a5267301FFC07629e00D3961DA495aAf8

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now