Keshe Foundation : " Dans l'univers de la connerie : une pièce de collection"

Il faut dire que la promesse était alléchante. "Keshe, l'inventeur de l'énergie libre et gratuite va révéler au monde son secret et obliger les gouvernements mondiaux à dire la vérité". La promesse était belle, l'énergie libre (c'est à dire auto-produite, sans combustion d'énergie fossile et infinie pour tous) existe et va être accessible aux peuples

Stopmensonges à mis sur pied un financement participatif (qui s'est révélé plus que juteux puisqu'ils ont récolté quatre fois plus d'argent qu'ils n'en fallait pour acheter un "Magrav"), onsaitcequonveutquonsache en a fait des tonnes, en promettant monts et merveilles à ses gentils lecteurs et l'enfer sur terre pour les autres. D'autres y sont allés de leur pétition pour "la divulgation officielle et la distribution des énergies libres" (signée par pas loin de 10.000 personnes).

Financement participatif oblige, après l'avoir défendu pendant des mois auprès de ses lecteurs, Stopmensonges fini donc par être un peu obligé d'admettre à ses pige... lecteurs que "Keshe est un escroc, tous les tests effectués avec le Magrav montrent que c'est de la foutaise".

Non seulement de la foutaise mais en plus il est dangeureux . Keshe prétend pouvoir éveiller les gens du coma. Ceci est encore offert dans la section santé du site de la Fondation Keshe pour 750 000 euros ou pouvoir éradiquer le cancer !

U5dsSWeLgEfsEqwsHwCCCPfjuD2dGuW_1680x8400.jpg

Bref je pourrais en dire longtemps sur cet escro donc finis cet article avec un extrait du site de Jean-Pier Petit physicien ou il donne son avis a propos de Monsieur Keshe :

"Le discours de l'honorable Keshe a de quoi déconcerter le physicien que je suis. Il utilise un petit nombre de mots, qu'il met à toutes les sauces : plasma, champ gravitationnel, masses. Il "ouvre le plasma" (?...)

L'histoire des sciences abonde de choses de ce genre. Mais c'est sur cette phrase que surfent des légions de fumistes, qui recherchent une caution à leur propres pseudos travaux, en les attachant à ce nom illustre. Comme par hasard, ces visionnaires ne veulent rien montrer. L'énergie, ça se mesure, avec un wattmètre, ou une simple "pince ampérémétrique". Les calories, ça se mesure aussi. Or dans toutes ces vidéos, que voyez vous ? Des choses peu claires.

Tout cela est assommant et je comprends pourquoi j'ai eu tant de mal, et j'ai toujours tant de mal à faire avancer des idées. Cherchez "shock wave cancellation" ou "shock wave annihilation" sur le net. Vous ne trouverez que ... mes travaux. Moi, je suis prêt à tout moment à "descendre dans la fosse aux lions", à débattre en séminaire "face à mes pairs", à croiser le fer avec des spécialistes.

Que les gens sont crédules ! Combien on abuse de leur naïveté et combien de charlatans retardent la montée d'innovation consistantes en physique.

Dans l'univers de la connerie : une pièce de collection"
Jean-Pierre Petit #71668

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center