L'ouverture de l'ambassade avec le massacre à Gaza

Le lundi d'aujourd'hui sera encore une journée sanglante dans l'histoire de la Palestine, car l'armée israélienne a utilisé une force particulièrement brutale contre les Palestiniens en abattant délibérément les manifestants non armés.

Comme "justification", Israël prétend que les manifestants sont venus trop près du mur de séparation entre Gaza et le territoire de la construction sioniste.

Le jour où l'ambassade américaine a été ouverte à Jérusalem, Israël a causé un massacre de Palestiniens, car au moment où ces lignes ont été écrites, 41 personnes ont été abattues et 1700 blessées. Un "cadeau" terrible que Netanyahou donne à Trump "merci" de déménager l'ambassade !!!

Plus de 60 morts ont rapporté les Palestiniens.

Les balles tirées par le tireur d'élite israélien ont causé la plupart des blessures, tandis qu'environ 320 personnes ont été touchées par des gaz lacrymogènes.

Le ministère de la Santé a déclaré que les soldats israéliens ciblaient délibérément les services de santé d'urgence et les journalistes clairement étiquetés.

Mais ce n'était pas tout. Des avions de chasse israéliens ont bombardé le nord de la bande de Gaza et des chars ont bombardé de prétendues "positions militaires" du Hamas.

En même temps que les Palestiniens étaient massacrés et que Gaza était bombardée et bombardée, la clique criminelle sioniste a célébré l'ouverture de l'ambassade américaine à Jérusalem.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now