Présentation: Seamsei

Heyyyy ! Salutations, ici Seamsei.

Connu aussi sous le prénom de Julian dans la vraie vie véritable, j’ai atteint le 5ème de siècle il y a peu. J’ai cassé ma montre il y a de ça 627 visionnages de #Drive alors je ne suis plus très sure.

Je suis athée mais croyant et je mesure 22 pommes de haut, à l’œil.
J’habite à #Troyes depuis 2 semaines et j’ai découvert Steem grâce à #Handsa, un autre membre que vous connaissez peut être pour ses postes sur l’autisme.

Je suis actuellement en formation chez les compagnons du devoir (je vous ferai un post ou deux sur eux si ça vous intéresse ;) ) dans le but de devenir Artisan Bottier.

Ce que je viens faire ici ? Échanger avec vous et surtout briser les codes de la culture tel qu’on nous la propose ! Empathie, curiosité et enrichissement seront les maîtres mots de mon travail.

«Je comprends maintenant que la frontière entre bruit et son n’est que convention.
Toute frontière n’est qu’une convention qui n’aspire qu’à être transcendée.
Pour transcender les conventions il suffit simplement d’en concevoir la possibilité.
»
Cloud Atlas La prise de conscience de Robert Frobisher

L’entreprise que nous entamons aujourd’hui à pour but de s’immiscer au cœur de notre humanité.
Si j’ai décidé de commencer un tel voyage, c’est en vue d’explorer avec vous ce rivage, qui nous est si familier et si étranger à la fois.

A mon sens l’humain se défini et s’exprime aujourd’hui au travers, respectivement, des sciences humaines et de l’art.

Toutes les clefs nécessaires pour se forger un esprit ouvert et critique face à nous même et au autres se trouvent partout autour de nous et en chacun de nous.
Il suffit juste de les titiller !

Vicieusement, votre malin serviteur SeamSei ;D

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center