Hey Steemit ! Présentation / Introduce myself

Presentation

FRENCH

Bonjour tout le monde !
Je viens de découvrir cette plateforme qui est Steemit et j’adore le concept !

Je m’appelle Jonathan, 18 ans et je suis étudiant en écriture multimédia (graphisme, montage, programmation…)

J’adore jouer aux jeux-vidéos (grand fan de counter strike global offensive – 3000 heures au compteur !), regarder des séries et faire du graphisme + programmation web.

sai-kiran-anagani-61187.jpg

(Photo by Sai Kiran Anagani from Unsplash.com)

En ce qui concerne counter strike, je suis d’ailleurs un grand fan de l’esport sur CSGO (compétitions entre les différentes équipes jouant à haut niveau)
Je détenais d’ailleurs un groupe steam de prédictions des matches (on peut parier sur les matches csgo comme au foot).

http://steamcommunity.com/groups/CSGOMagicBET# (--> plus actif ..)

Projet mobile

Durant cette année scolaire j’ai eu à réaliser un projet d’application mobile qui favorise le partage dans les trains (SNCB en Belgique)

Voici quelques écrans :

rsz_plan_de_travail_1.png rsz_plan_de_travail_2.png rsz_plan_de_travail_11.png

Mes projets sur le site :

  • Partager les différents projets d'application mobile, site web, vidéos que je vais réaliser au cours de l'année

  • L'esport en général

  • Graphisme (photoshop - illustrator) + programmation web

  • Nourriture (oui, j'adore manger ...)

  • Technologie (hardware,...)

Voila donc ma petite présentation de ce que je vais faire sur ce site ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Introduction

ENGLISH

Hey everyone !

I just discovered this site and I love the concept !

My name is Jonathan, I am 18 and I am currently in my first year of multimedia studying (graphic design, video editing, web programming ….).

I love playing video games (big fan of counter strike global offensive – 3000 hrs so far!), watching series and doing some graphic design + web development.

sai-kiran-anagani-61187.jpg

(Photo by Sai Kiran Anagani from Unsplash.com)

In regards to counter strike, I am a big fan of the esport in csgo (competition between the best teams in the game – like football if you want)
Although I had a group where I was doing some matches predictions (we can bet on matches like other sports)

http://steamcommunity.com/groups/CSGOMagicBET# (--> not doing it anymore ..)

Mobile project

During this school year I had to realize a mobile application project that create links between people.
So I decided to create an app that promote meetings in trains (SNCB in Belgium)

Here are some screens :

rsz_plan_de_travail_1.png rsz_plan_de_travail_2.png rsz_plan_de_travail_11.png

My projects on the site :

  • Share some mobiles applications projects, web site, videos I am going to make during the year

  • Esport in general

  • Graphic design (photoshop - illustrator) + web development

  • Food (I love eating ..)

  • Technology (hardware,...)

Thank you for reading !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center