Les présentations...Déjà fait mais les gens changent, le temps passe :/ Et en français cette fois!

Coucou,

Je fais ce post pour une mise à jour car si vous vérifiez le premier post, les choses que je dis dedans ne sont plus exactes par rapport à maintenant + Je ne l'ai fait qu'en anglais, c'est l'heure pour moi de faire un post d'introduction en français aussi. Ne vous inquiétez pas, j'aime toujours beaucoup les couchers de soleil.
Pour l'instant, vous connaissez probablement mon nom. Je vais quand même me présenter pas d'inquiétude. Je m'appelle Adrien, je suis Belge (Bruxelles) et j'ai beaucoup de soeur (4... Et pas de frère... Heureux comme ça pas de soucis) et vous connaissez sûrement l'une d'entre elles et peut-être même que vous avez vu la deuxième sur Steemit aussi: @roxane et @irina. jane. J'ai 18 ans depuis seulement un mois aujourd'hui :x mais je suppose que cet anniversaire était le bon moment pour faire quelques petits changements.

Mes hobbys

J'ai toujours adoré la musique au piano et j'ai commencé à prendre des cours de piano il y a 3 ou 4 ans et je ne les ai suivis que pendant un an et demi peut-être. Je me suis arrêté parce que je m'entraînais jamais à la maison. Jamais. Alors j'allais au cours et le prof disait:"Je vois que tu n'as pas travaillé " et je répondais :"Ouais, c'est vrai mais ne t'inquiète pas, je gère."

Et donc au final, je n'ai jamais vraiment rien appris et j'ai oublié la plus grande partie de ce que j'ai appris. Je peux juste jouer 4 morceaux par cœur, c'est tout ce qu'il me reste :x

Mais voici la deuxième chose que j'aime! J'aime les animes :D Pour ceux qui ne savent pas ce que, c'est comme des mangas. Mais à la télé. Facile à comprendre je suppose. Et dernièrement, j'ai regardé un anime/la meilleure animation que j'ai jamais vue parlant de musique et qui s'appelle Your Lie In April (Shigatsu wa kimi no uso en japonais) et c'était tellement génial.

C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille jouant du piano et du violon, histoire d'amour, classique. Classique mais tellement géniale Q_Q Et ça m' a donné envie de rejouer du piano, alors me voilà à nouveau en train de jouer 2 heures par jour. Je ne peux que vous conseiller de regarder cet anime, ce n'est que 22 épisodes de 20 minutes. Fini en 1 jour, non?

Qu'est-ce que je fais ici?

En gros, je veux voyager et je vais faire un tour d'Europe en train cet été, donc Steemit est un bon moyen d' y arriver, même si je vais faire un travail d'étudiant pour avoir ce dont j'ai besoin. C'est toujours plus d'extras tu vois :/ parce que je pense que puisque je veux m'amuser pendant mon voyage et que je vais retrouver plein d'amis européens, ça a un prix :/ Dans mon premier post d'introduction je n'ai pas vraiment eu de motivation mais maintenant je suis motivé parce que j'ai un but :D Aussi, vous ne voulez probablement pas que je me nourrisse avec seulement au McDonalds ou au Quick :x


Après avoir réfléchi aujourd'hui, je me demandais pourquoi je n'ai pas choisi une autre destination comme l'Asie ou l'Amérique, mais puisque j'ai participé à des échanges de jeunes en Europe ces 4 dernières années, je veux rencontrer ces personnes à nouveau :D Et puis entre nous, l'Europe est assez belle de toute façon, alors je vais faire avec.

Ce que je vais faire ici

Je pense que mon post d'il y a 2 jours est une assez bonne explication de ce que je vais faire ici. Faire des choses que j'aime faire pour moi-même et si ça fait plaisir aux autres, c'est excellent. Très bien. Pour de vrai. Regardez cet anime. Ouais, ça n' a rien à voir avec le sujet, mais c'était génial. Vous ne le regretterez pas.

C'était tout pour aujourd'hui, je suis fatigué, j'ai dormi 4h je devais me réveiller pour un examen donc bonne nuit tout le monde.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center