Salut Steemit ! / Hi Steemit !

image.png

Salut à tous !

Je me présente, je suis Jane et je vis près de Nantes. Je suis passionnée de photos, d'animaux, de bien-être et de voyages.

Mon but en tant qu'utilisatrice de Steemit est de partager mon travail et d'apprendre de la communauté et de m'engager avec elle.

Tous vos commentaires sur la façon dont je peux améliorer mes articles sont les bienvenues.

Hâte de partager !
À bientôt ;-)

****Hi everybody !****

I introduce myself, my name is Jane and I live near Nantes (France). I am passionate about photography, animals, well-being and traveling.

My goal as a Steemit user is to share my work and learn from and engage with the community.

All your comments on how I can improve my articles are welcome.

Looking forward to sharing!

See you soon ;-)

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center