Il était une fois... Etheldreda.

 Bien le bonjour, jolie communauté Steemitienne ! 

  Encouragée par mon ami @grandphilippe et mon tendre aimé @blast-sd, je prends mon courage à deux mains pour oser rédiger ce premier post, et me présenter à vous.   

  Je me prénomme Audrey. « Etheldreda » est l'une des nombreuses appellations données à la Sainte auquel mon prénom est affilié. Émerveillée par la délicatesse de cette dénomination, et fascinée par le personnage historique et religieux que fut Sainte-Audrey, j'ai choisi de lui rendre un hommage discret, tout en jouissant d'un joli pseudonyme.   

 Fille unique d'une petite famille originaire de Pologne, vivant depuis toujours au sud de la France, actuellement étudiante, j'observe et expérimente les arts cinématographiques et audiovisuels.  Passionnée, enivrée par la littérature, la photographie, le cinéma, le jeu-vidéo, je m'interroge beaucoup quant à la psychologie des personnages, les sens psychiques et esthétiques d'une œuvre, captivée par les échanges singuliers entre invention et réalité, imaginaire et vérité.   

 Curieuse et créative, je ressens le besoin constant de comprendre, apprendre, mais aussi de, moi-même, mettre en œuvre et partager. En effet, je n'ai jamais su exister sans écrire, sans produire. Que ce soit rédiger romans et nouvelles, réaliser courts et moyens métrages, incarner personnages principaux ou secondaires, filmer ou photographier, peindre ou gribouiller, il me faut créer

Mon besoin, en lui-même, est de ressentir – et faire ressentir.   

 Après la publication de certains de mes écrits (si ceci intéresse certains d'entre vous, il se peut que je développe à ce sujet dans un post suivant...), la réalisation de quelques films amateurs et lancement d'une chaîne YouTube, je tente surtout de me réconcilier avec ma propre personne – ma propre apparence notamment, travaillant aujourd'hui sur plusieurs séries d'autoportraits.


Glitter, 2017.

 Je pense donc vous partager, ici, certaines de mes créations diverses et variées, ainsi que multiples ressentis quant à certaines œuvres, certains faits, certaines choses ; à l'instar de mes productions, mes goûts sont plutôt hétéroclites. Notons que je suis très sensible aux causes humaines et animales confondues, et songe de plus en plus à m'investir dans tout un tas de causes me tenant à cœur. Tout ceci, du plus général au plus singulier, sera susceptible d'être développé plus tard.   
 

 Ce fut laborieux, mais je pense avoir fait le tour.  Merci pour votre attention, et votre lecture.   

 À très vite !    

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center