Presentation: An expat in the Hive community / ENG - FR


Hi Everyone

I discovered Hive between two airports: I have thought several times about registering and interacting on different posts but it was only today that I decided to take the plunge and here is my first presentation post.

I introduce myself quickly and very briefly, we can get to know each other during my other posts or by other communication systems:

  • I am an expatriate entrepreneur who lives between Europe, Asia and Africa and who manages some commercial activities.

I have read and continue to read with passion certain posts and especially:

  • Posts from finance-related communities, usually on the #leofinance tag where I appreciate some original ideas and strategies;
  • Posts related to travel, sharing moments of pleasure and daily life.

Why am I here ?

I'm not a big fan of games, blogging, and writing (I'd rather read and act than write).

However, I very much appreciate human relations and mutual aid. I noticed that in some Hive communities links can be created through interactions between authors and editors, and some of you seem very nice to me (through their writings and comments).

So if I'm here it's because I have a simple little idea to develop and which could help some authors (especially the most economically modest).

This idea will be gradually implemented and functional in my next posts.

Thank you for reading this introductory post and I thank in advance those who will contribute and encourage my little initiative.

Salut à tous

J'ai découvert Hive entre deux aéroports: J'ai pensé plusieurs fois à m'inscrire et à interagir sur différents posts mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai décidé de franchir le pas et voici mon premier post de présentation.

Je me présente rapidement et très brièvement, on pourra faire connaissance lors de mes autres posts ou par d'autres systèmes de communication :

  • Je suis un entrepreneur expatrié qui vit entre l'Europe, l'Asie et l'Afrique et qui gère quelques activités commerciales.

J'ai lu et continue de lire avec passion certains posts et notamment:

  • Les posts des communautés liées à la finance, généralement sur le tag #leofinance où j'apprécie certaines idées et stratégies originales ;

  • Des posts liés au voyage, au partage de moments de plaisir et de la vie quotidienne.


Pourquoi suis-je ici ?

Je ne suis pas un grand fan de jeux, de blogs et d'écriture (je préfère lire et agir qu'écrire).

Cependant, j'apprécie beaucoup les relations humaines et l solidarité bilatérale. J'ai remarqué que dans certaines communautés Hive des liens peuvent se créer grâce à des interactions entre auteurs et éditeurs, et certains d'entre vous me paraissent très gentils (sympathiques, par leurs écrits et commentaires).

Alors si je suis là c'est parce que j'ai une petite idée toute simple à développer et qui pourrait aider certains auteurs (surtout les plus modestes économiquement).

Cette idée sera progressivement mise en place et fonctionnelle dans mes prochains posts.

Merci d'avoir lu ce post introductif et je remercie d'avance ceux qui contribueront et encourageront ma petite initiative.

Ressources - Photo + canva

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
27 Comments
Ecency