Mon fils l'artiste.

Mon fils au loin


Mon fils très occupé

Désordre juste à côté de mon fils.

L'oeuvre de mon fils

Bonjour , aujourd'hui mon premier post dans la communauté La Ruche , certainement il y aura plein d'autres.

Voilà, hier j'étais à la plage avec les enfants, nous nous sommes bien amusés, la plage était magnifique comme vous pouvez le constater sur la photo, la température était agréable, pas trop chaud pas froid même la mer n'était pas agitée , les garçons ont pu bien nager et apprécier l'eau.

Quand le soleil s'apprêtait à se coucher alors il fallait aller à l'hôtel se changer , dinner en ville, et bien sûr ,profiter de visiter les alentours. Alors où sont les enfants ? il fallait que je les retrouve. J'ai aperçu l'un d'eux au loin , en me rapprochant de lui, je
l'ai trouvé très occuper , à peine s'il m'écoutait.

Voyant de plus près ce qu'il faisait , mon petit a confectionné des boules avec du sable . J'ai trouvé son œuvre simple mais pas mal aussi , parcequ'il l'a faite avec ses mains uniquement , pas d'outils. Mon grand bébé sait bien s'occupé tout seul, quoiqu'il y a eu un peu de désordre à côté, vous pouvez le voir par vous même sur la photo.
Mais c'est ça les enfants sur la plage, il faut bien qu'ils fassent des trous ,dépenser l'énergie qui déborde.
Je lui ai expliqué qu'il va faire bientôt nuit et il est temps d'aller nous préparer pour continuer la soirée en ville. Eh bien sûr , il abondonna son chef d'oeuvre difficilement, je lui ai juste dit qu'il pourrait en faire d'autres , et qu'il était temps de partir de la plage.
Les enfants adorables et très belle compagnie pour les parents.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center