Quotidien d'une maman - Gagné une médaille

Bonjour les amis la ruche,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici pour la simple raison qu'il n'y avait rien de nouveau à raconter, mais dieu merci que tout va bien , pas de grippe , pas de toux , une bonne santé est capitale, on ne peut rien faire quand on tombe malade, mais c'était toujours la routine.

Moi qui part chaque matin au travail , et oui il faut bien se nourrir et payer ses factures, et les gosses qui vont à l'école et à leur retour il faut bien préparer à manger et les aider dans leur travail scolaire.

Mais hier il y eu un petit événement, j'ai accompagné avec mon amie nos enfants respectifs , pour disputer un match de foot amical , organisé par le comité du quartier , je vous dit pas le froid qu'il faisait , la température était en dessous de zéro cela dure depuis quelques semaines maintenant. Mais rien ne peut arrêter les enfants, ils sont prêts à tout affronter pour disputer un match. Les petits rêveurs de devenir un jour Messi ou Ronaldo , qui sait?

Maintenant je leur dit de s'amuser et de prendre du bon temps, c'est ce qui compte.

Et bien sûre nous les parents nous les accompagnons partout peut importe comment est le temps . Il ne faut surtout pas oublier de bien se couvrir c'est très important.

Mon fils hier a gagné une médaille d'or , son équipe a remporté le petit tournoi du quartier après avoir disputé plusieurs matchs.

Il était tout content durant toute la soirée, il n'a pas arrêté de parler du match final et comment il a marqué un but , au fait l'équipe de mon fils a gagné deux buts à zéro.

Ça y ait , il se voit champion du monde le futur Messi . Mais je suis là pour le ramener à la réalité, l'école d'abord le foot après, parce qu'on ne sait jamais pour une raison ou une autre sa carrière de foot peut s'arrêter alors il aura ses études pour affronter la vie. Mais je lui souhaite du fond du coeur de vivre de sa passion.

La médaille de mon fils , elle est jolie , n'est ce pas ?

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
20 Comments
Ecency