À la plage

Partir à la plage le dernier weekend du mois d'août, et faire profiter les enfants avant la rentrée scolaire. C'est ce qu'on a fait en famille . Bien sûr le papa grâce matinée, après un petit déjeuner en route pour la plage. Tout le monde en voiture , tous content bien sûr, un peu de musique en route , des blagues, des rires, un beau paysage qu'on a admiré de la voiture. Une heure de route , on est déjà arrivé à destination.

La piscine, on ne pouvait pas rentrée , c'était complet ,alors on est descendu à la plage qui était calme . Vite fait les enfants ont mis leurs shorts de bain , la crème solaire étalée, et les voilà dans l'eau, ils nageaient , parlaient entre eux se chamaillaient un peu, et retour sur le sable pour se reposer un peu. Quelques minutes après c'est le ballon , ils adorent le foot. De l'énergie dépensée, on pensait déjà à grignoter quelque chose. A la recherche d'un fast food, repéré à quelques mètres de la plage.

Chacun a fait sa petite commande, les enfants adorent la nourriture du fast food, je la leur permet juste quand on est à l'extérieur parce qu'ils leur faut une nourriture équilibrée , et bien préparée à la maison . Certe c'est un peu fatigant quand on fait sois même ses repas , mais je pense qu'on a pas le choix , on doit savoir ce qu'on mange. Et bien sûr un fast food ou restaurant de temps à autre je ne suis pas contre.

Bien discuté, rigolé autour de la table ,repas terminé, payé la note et retour au plein air . Cette fois ci c'est un peu de distraction moderne , la 3D. Un peu cher, ce n'est pas grave, profiter de ses vacances jusqu'au dernier moment.

Après ces jeux des temps modernes, il faut rentrer à la maison, bien amusés, de beaux souvenirs plein la tête.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center