Visite à la belle famille...

Voyons voir ... Est-ce encore la canicule là dehors, pour ce dimanche matin ?
Parce que aujourd'hui, je sors de ma cave ...

D'après ce que je peux voir, une fine couche nuageuse semble bien présente, on va peut-être mieux s'en sortir que prévu.

Juste après le repas de midi, on va donc prendre la voiture et hop, direction Bruxelles pour passer la journée dans la maison de beau-papa et belle-maman, loin de mon PC.

La sœur, la nièce de mon épouse ainsi que son premier né seront également présents à ce rendez-vous familial, leurs hommes respectifs étant en vadrouille, à part beau-papa, je serai le seul gaillard présent...

Quasiment une journée fille donc, j'ai même proposé l'idée de ne pas y aller pour les laisser entre elles. Mais, finalement non, je serai donc du voyage.

Belle maman, qui sait que je crains la chaleur, a déjà proposé un moment piscine, si jamais il fait trop chaud. On verra bien, j'avoue ne jamais y avoir mis un pied et qu'elle est bien faite leur piscine. C'est une vraie piscine en dur, de belle taille aussi...
Perso, j'en ferais jamais construire une pour moi, mais comme elle existe déjà et qu'elle est de toute façon en fonctionnement, cela ne fera aucun mal de s'y rafraichir, je suppose. Bref, je vous dirai si j'ai fini par y mettre le bout des orteils.

On prévoit donc de passer un bon moment relax, faire des jeux loin des Internets, discuter et se raconter tout ce qui s'est passé depuis le début du COVID, puisqu'on s'est plus vu depuis (pour la sœur et la nièce en tous les cas)... Et y aura surement aussi un petit repas au programme.

Je ne risque donc pas d'être présent sur le discord avant la fin de soirée...
Alors je vous dis déjà à demain, et bon dimanche à tous!


francophonehiver.png

Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now