Grasse matinée

src: https://pxhere.com/fr/photo/1368739

Hé bé dites donc, j'en connais un qui était fatigué ...
On a fait des folies y a deux jours, sisi on a discuté avec des copains à l'autre bout de la planète, du coup, ben on a pas vu l'heure passer ...

Alors ce n'est pas un exploit d'aller au lit à passer 1am, mais quand on donne cours le lendemain matin et bien ca tape :)

Je ne l'ai pas senti de suite, mais ce matin, je n'ai juste pas pu me lever avant 9h40 à peu près, me souviens même plus de l'heure exacte car j'étais encore bien enfoncé dans un brouillard épais...
(Faillis me fracasser en descendant les escaliers mdr)

Cela va mieux, depuis, mais je sens que je reste vaseux. Vais devoir m'économiser pour ce soir.

Alors certains diront que les chats qui dorment c'est bien plus mignon qu'un toutou d'amour, mais zut, vous savez ce que je pense des chats (pour ceux qui ne m'auraient éventuellement pas encore identifié), vive les toutous.

Et puis c'est week-end ce soir doublé des vacances scolaires, donc moi aussi je vais un peu lever le pied et me reposer.

Bon week-end à tous, et comme dit Sophie Favier :
Soyez sages, mais pas trop :-)
Dommage qu'on la voit plus à l'écran, elle était bien sympa, hein ? :-)


Au quotidien
Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center