Family Time & Ma différence

black-ops-3-zombie-person-skin-dance-pose-leisure-activities-transparent-png-1468897.png

Aujourd'hui donc je serai loin du pc pour toute l'après midi, et ce après une grasse matinée où je me suis le vé à 10h45, sérieux !!! Je crois que j'en avais besoin MDR

Ce qui, donc, fera une journée complète sans mon clavier mis à part les quelques minutes prises pour ce post, bien entendu.

J'espère que cela me fera du bien et aussi que papa puisse être en forme, sinon ce sera juste la grosse galère. Quand bien même, il a besoin qu'on passe le voir.

Différent

Je suis quelqu'un, apparemment, de différent de la majorité.
Mes contacts sociaux sont très spécifiques et mes rapports aux sentiments également.
J'ai beau l'expliquer, à ma famille et aux amis, mais ils ont du mal à comprendre.

test.png

Je ne pense pas être fou, cependant. Même si mon dicton préféré est
N'est fou que celui qui prétend ne pas l'être

Mais voilà.

En gros:

L'amour et moi on a des rapports spéciaux, je n'ai pas besoin de voir quelqu'un pour m'en sentir proche, pour moi il suffit de savoir qu'il se porte au mieux possible pour me combler.
Pour que je sois heureux il me suffit d'apporter un sourire sur le visage de quelqu'un, ou de l'aider et de voir que je suis bel et bien utile.

Ma différence est aussi au niveau de ma façon de penser et de réfléchir, très binaire, pour moi tout peut se résoudre par un vrai/faux ou un oui/non ou encore un 1/0, il suffit de trouver la bonne question.

Un exemple que j'aime donner pour démontrer la binarité de toute chose, c'est l'écran de votre ordinateur. Affichez-y n'importe quoi, avec une bande son magnifique en prime ...
Que vous le vouliez ou non, c'est une série de 0 et de 1 qui passe dans le processeur du pc.
Pour moi il en va de même pour absolument toute chose dans le monde.

Ca fait Matrix ? Peut-être, D'autres pensent à une projection holographique sphérique de l'univers dans son ensemble. Quoi qu'il en soit, personne n'en aura l'ultime certitude ou même la démonstration dans cette vie...

BREF
Si vous avez envie que je fasse quelque chose, n'attendez pas que j'y pense moi-même, il est possible que cela n'arrive JAMAIS ...
Inutile de se fâcher ou de s'en vouloir, demandez-le et cela arrivera dès que possible et dans la bonne humeur !!! Et si vous trouvez que je réagis bizarrement, dites-le moi également, on pourra en parler... et se comprendre.

Je suis juste différent, je ne sais pas s'il y a un nom à poser sur cette différence, en vrai je m'en tape, j'espère qu'on soit capable de m'accepter comme je suis, c'est tout :)


francophonehiver.png

Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now