GIVEAWAY DU 10 AOUT 2022

cadeau vert.png

EEETTTT bonjour a tous,

Aujourd'hui donc c'est le tirage au sort du giveaway d'hier, rappelons qu'il s'agissait du prix de 1000 starbits, rappelons aussi que pour participer il fallait mettre le mot kebab en commentaire.

Redondance, Wikipédia ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Redondance ) nous explique que c'est une sorte de surabondance par rapport a ce qui est logique, que cela a une connotation négative mais que lorsque qu'elle est voulue c'est plutôt positif afin de prévenir tout dysfonctionnement.
C'est aussi ce que nous faisons au jour le jour en rachetant par exemple un tube de dentifrice d'avance pour pouvoir quand même nous brosser les dents quand celui qu'on utilise sera vide !
Mais alors pourquoi les FAI ( Fournisseurs d'Accès Internet ) ne savent pas le faire alors que dans leur salle de bain ils ont au moins un tube de dentifrice d'avance ? En voila une bonne question !
En effet lorsque ceux-ci sont en maintenance serveur il semble qu'ils n'ont pas au moins un serveur pour prendre le relais puisqu'ils coupent leur fourniture d'accès internet ( d'ailleur a mes yeux cela est égal à une rupture de contrat commercial ! ) .
Ami législateur, que nos FAI ne puissent pas fournir pour des raisons qui ne sont pas de leur ressort type c'est mon chien qui a manger mes devoirs eeeuuuhhh non un arbre est tombé sur le fil aérien ( ca existe encore ça ?! ), je dis pas, mais pour des choses qui sont pleinement de leur fait ! a un moment donné va peux être falloir vous y intéresser et surtout faire des lois qui leur tapent la où ca fait mal : le portefeuille, merci d'avance.

Hier les participants étaient donc : @itharagaian, @florenceboens, @isiksenpalvoja, @henruc, @yeckingo1, @amaillo, @luizeba, @chrisparis, @vaynard86, @voter004, @dubble et @blitzzzz .

Le tirage au sort s'est effectué automatiquement grâce à cet outil que je trouve formidable: https://deadz.github.io/HiveRandomDraw/

VAINQUEUR ET LISTE DES PARTICIPANTS

vainqueur 1.jpg

REMISE DU PRIX

remise du prix.jpg

TIRAGE DU JOUR

Pour cet opus donc aujourd'hui je mets en jeu 1000 STARBITS

Pour participer il vous faudra être attentifs et écrire le mot : profit ( oui je ne l'écris pas en majuscule exprès pour que ceux qui ne prennent pas le temp de me lire ne fassent pas partie du tirage, na ).

N'hésitez pas à me follow même si ce n'est bien évidement pas obligatoire.
N'hésitez pas à m'upvoter même si ce n'est bien évidement pas obligatoire.
Et enfin n'hésitez pas a laisser un petit commentaire ca fait toujours plaisir.

P.S : je ne me rappelle pas avoir vu de post en français proposant de giveaway sur ce jeu alors profitez et soutenez la communauté francophone !

BONNE JOURNEE ET BONNE CHANCE A TOUS

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center