Les tribus hivengine

image.png

Tribus en mal ?

C'est moi ou il n'y a pas que chez OVH qu'il y a un incendie ?

J'utilise plusieurs tribus sur hive-engine, et il me semble que les marchés sombrent.
Est-ce le prix du hive qui monte ou une baisse d'intérêt, je ne saurais dire, mais e vais tenir cela à l’œil, avec le risque de powerdown certaines d'entres-elles...

Surtout avec les agissements suspicieux de certains utilisateurs de quelques tribus comme chez les STEM ou les LEO qui, ne comprenant pas forcément la langue dans laquelle vous vous exprimez se permettent malgré tout de downvoter... Elles risques de passer dans mes powerdown, juste à cause de cela.

D'où cette question : De quelles tribus êtes vous FAN en ce moment ?

Personnellement je viens de rentrer dans les VIBES, j'apprécie les ARCHON
Les PALNET et NEOXIAN semblent stable

Par contre les BATTLE BILPCOIN et LASSECASH semblent avoir du mal à se maintenir.

Tableau personel

Un petit tableau de mes préférences

TribusAppréciation
VIBESNouveau, sur musique, positif
ARCHONFonctionnent sur base de POS, généraliste, récompense en cryptos diverses
BILPCOINSe veut généraliste, mais je peine à voir du retour
BATTLEFull Gaming, mais buy wall presque totalement épuisé
STEMSciences Technologies Électroniques et Maths,mais communauté parfois puriste voire nocive
LEOFINANCEMonde fermé sur la finance, mais puristes et parfois nocifs
LASSECASHPetite tribus généraliste sans histoire
NEOXIANL'une des première tribus, assez stable et généraliste
PALNETL'une des premières tribus, assez stable et généraliste

Vous

Utilisez-vous et me conseilleriez-vous les d'autres tribus?
Sachant que j'ai tout revendu mes BRO et EPC pour retours trop faibles


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now