Coûteuses Gougouilles, mais pas tout à fait pour rien...

C'est cher les gougouilles

Friandises en liégeois

Mon épouse me dit: Faudrait qu'on passe à Action, ils ont souvent des gougouilles pas chères...

Alors déjà, vous m'excuserez, mais je n'avais jamais entendu parler du mot gougouilles... Ce serait du liégeois pour confiseries ...

J'en conclus : Madame a envie de sucreries.

Ok, Go...

Sauf que Action, c'est une usine à vendre des trucs qu'on n'a pas besoin mais qu'on prend parce que c'est pas cher...

Du coup, malgré les 54€ euro dépensés, on est sorti avec juste un paquet de chips et deux boites de biscuits fourrés, comme gougouilles...
RIEN d'autres en sucreries, tout le reste : du bric à brac ...

  • Lampe solaire pour le jardinet,
  • Hôtel à insectes
  • Ccouteau émousseur pour jardinage
  • Une ceinture en cuir
  • Une pelle
  • Bol en inox
  • Sachet de semences *3
  • Mini sacs poubelles
  • Semences de fleurs *6
  • 2 t-shirts, dont 1 NASA pour moi
  • Rasoirs pour moi aussi...
  • Toile pour peindre, pour un de mes futurs tableaux
  • Seau
  • De la sauces piquante et barbecue
  • Un grand gel douche Petit Marseillais
  • Liquide vaisselle Bref
  • Kit de culture
  • Souris gamer de réserve

Du coup comme on n'avait rien comme gougouilles... On est parti voir chez Trafic ... 42 € dépensés et quasi pas de gougouilles si ce n'est deux pauvres petits Leo...

  • Semences *2
  • Chaussures relax plage pour Flo
  • Tirelire full bois
  • Potager sur pied et serre

Cela fait quand même 96 € pour 1 paquet de chips, quelques biscuits et deux leo, MDR ...
Je me méfierai dorénavant quand j'entendrai ma chère et tendre me dire qu'elle a envie de gougouilles...........

Par contre, j'ai pu compléter mon assortiment pour le jardinage avec donc la pelle, le couteau et la serre sur pied, je ferai un post rien que pour elle dès que je la monterai...

Et j'ai pu faire mumuse avec Florence pour le petit kit d'aromates à faire pousser indoor, que je compte réutiliser plusieurs fois d'ailleurs... Ou alors il servira de bac en bois déco pour les objets de la salle de bain quand il aura fini son service de plantations...

image.png

Y a eu un souci avec les instructions, 250ml d'eau par sachet c'était un peu beaucoup, donc j'ai tamponné avec de l'essuie tout avant de planter... Et une fois fini, on l'a déposé devant la fenêtre côté rue...

image.png

On aura le résultat d'ici quelques temps, mais pile poil dans les temps normalement pour le repiquage...

Le plus sympa, je trouve, c'est que malgré la pluie, on était hors de la maison, à deux, toute l'après midi... Sans PC, sans TV, juste à marcher avec mon épouse...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now