L'écriture me permet de vivre | Writing allows me to live

Photo délivrée sous licence gratuite, auteur Aaron Burden @aaronburden

Bonjour à tous. Bien que je n'aie adhéré que récemment, j'ai trouvé un certain nombre de réponses positives, ce qui signifie beaucoup pour moi. Mes post sont souvent mélancoliques car pour moi, écrire est aussi un moyen d'évacuer certaines pensées de ma tête.

L'écriture m'aide à exorciser tous ces démons qui se logent en silence dans les cris de mes peurs.
L'écriture me permet de libérer ces enfants pleins de vie qui jouent avec amusement dans les parcs de mon imagination.
L'écriture donne des mots à ces pensées muettes qui, tourmentées, se bousculent ici et là dans mon inconscient.
L'écriture donne du courage à ces jeunes qui crient librement au milieu des espaces infinis de mes insécurités.
L'écriture calme ces bêtes sauvages qui ravagent tout dans les chaleurs ardentes de ma rage.
L'écriture donne de la légèreté à ces douces femmes qui marchent insouciantes, inspirées par tout, parmi les vertes prairies de mon amour.

L'écriture me permet de vivre...

C'est la même chose pour vous ?


ENGLISH VERSION

Hello everyone. Despite having only recently joined, I have found quite a few positive responses, which means a lot to me. My posts are often melancholic because for me writing is also a way to get certain thoughts out of my head.

Writing helps me exorcise all those demons that lodge silently in the screams of my fears.
Writing allows me to release those children full of life that play amusedly in the parks of my imagination.
Writing gives words to those mute thoughts that, tormenting, scurry here and there in my unconscious.
Writing gives courage to those youngsters who cry free amidst the endless spaces of my insecurities.
Writing calms those wild beasts that ravage everything in the fiery heaths of my rage.
Writing gives lightness to those sweet women who walk carefree, inspired by everything, among the green meadows of my love.

Writing allows me to live....

Is it the same for you?

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
2 Comments
Ecency