Présentation BSChain

Encore un projet DeFi douteux …!? Que nenni !!!
image

BSChain est français ! Et compte couvrir une multitude d’articles autour de la Binance Smart Chain pour tous nos amis francopohones.

Rien de bien folichon me direz-vous jusqu’ici… En effet, nous ne cherchons pas à révolutionner le milieu de l’information autour de la crypto mais apporter humblement notre pierre à l’édifice commun qu’est ce colossale chantier de la DeFi !

BSChain se veut exclusive à l’écosystème de la Binance Smart Chain, vous pourrez suivre avec nous l’actualité de ce nouveau pan de la DeFi propulsé avec la puissance de la BSC.

image

Les news et actualités autour de la BSC sont de plus en plus légion et faire un tri méthodique s’impose entre les opportunités de Yield Farming, les IFO, IDO, DAO, Explorer, les outils lier à la BSC… Il y a beaucoup de chose à apprendre et à découvrir ! Nous espérons que notre approche vous plaira =)

image

Ce que vous trouverez chez nous :

  • Des articles sur la Binance Smart Chain essentiellement
  • Des astuces autour de la DeFi (Wallet/Yield Farming/IFO/IDO/Oracle)
  • Des présentations de projets DeFi sur la Binance Smart Chain
  • Des informations sur la façon de détecter des Scam et s’en prémunir
  • Un point sur certaine base
  • Un point de vue désintéressé et objectif
  • Le tout en français
  • Et plus encore à venir

Ce que vous ne trouverez pas chez nous :

  • Des calls (ou appels) à acheter ou vendre tel ou tel Token
  • Une participation financière demandée pour accéder à notre contenu
  • Une levée de fond pour un projet ou pour notre propre compte
  • Des projets fork de swap à haut risque présenté à tout va
  • Un avis purement intéressé financièrement
  • Une redirection malveillante

Pour nous suivre sur nos différents réseaux sociaux :

Medium
Twitter
Facebook
Website

Mots de la fin : “C’est une bonne situation ça Trader ?” “Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…”

image

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
10 Comments
Ecency