VLOG & BRICOLAGE - STEP 1 : 1er PASSAGE SUR LES MARCHES DE L'ESCALIER


Eh bien oui la première étape commence

J'ai bien nettoyé après avoir poncé... et maintenant il est temps de commencer la peinture sur ces escaliers en bois vernid qui donnent un aspect un peu vieillot à notre intérieur.

J'avoue j'ai mis un peu de temps à me remettre à ce gros chantier... parce que il faut des heures devant soi pour s'attaquer à un escalier complet.

Mais maintenant qu'il est bien commencé... il n'est pas le moment de s'arrêter en plein milieu.

Alors je vais m'appliquer à trouver du temps pour continuer et embellir ainsi notre petit nid douillet.

Merci à vous de me suivre dans mon aventure intérieure.

@yann0975

●●●

Well yes, the first stage begins

I cleaned up well after sanding... and now it's time to start painting these varnished wooden stairs that give our interior a slightly old-fashioned look.

I must admit it took me a little while to get back to this big job... because it takes hours to tackle a complete staircase.

But now that it's well under way... it's not the time to stop in the middle.

So I'm going to work hard to find time to continue and embellish our cosy little nest in this way.

Thank you to you for following me in my inner adventure.

@yann0975


▶️ DTube
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now