Photography lovers || Amateurs de photographie || Foule et nature du lac

Amateurs de photographie || Foule et nature du lac

Hello, friend, I remember a little bit of the beauty of my childhood that is still slightly scarred in a very distant and shallow memory of the truth of the beautiful nature, where I still cry because I want to play in an open place that has a panoramic view of beauty that was never imagined in my childhood journey. The beauty of childhood that still imprints rapidly in shallow memory makes me want to reveal a little source and also a little willingness to play in the conscious mind and imagination that still lingers for me to save for a moment and I can reopen what if the memory is getting faded and worn out with the age factor who are getting old and old, because the game in apam is aware of the beautiful and meaningful real world.

Bonjour, ami, je me souviens un peu de la beauté de mon enfance qui est encore légèrement marquée dans un souvenir très lointain et superficiel de la vérité de la belle nature, où je pleure encore parce que je veux jouer dans un lieu ouvert qui a une vue panoramique de la beauté qui n'a jamais été imaginée dans mon voyage d'enfance. La beauté de l'enfance qui s'imprime encore rapidement dans la mémoire superficielle me donne envie de révéler une petite source et aussi une petite volonté de jouer dans l'esprit conscient et l'imagination qui s'attardent encore pour que je sauve un instant et je puisse rouvrir et si la mémoire est en train de s'estomper et de s'user avec le facteur d'âge qui vieillit et vieillit, car le jeu dans apam est conscient du monde réel beau et significatif.

Spend a little noise on a platform that has a lot of new thoughts/ideas that will emerge after getting to know #hiveblog and trying to live a life of writing and have a little real world noise always in sight.

Passez un peu de bruit sur une plate-forme qui a beaucoup de nouvelles pensées/idées qui émergeront après avoir appris à connaître #hiveblog et essayé de vivre une vie d'écriture et d'avoir toujours un peu de bruit du monde réel en vue.


photo no 2. imperfect capture of smartphone camera's visual effects



Crowd that looks with irregular noise but full of new idea


I only caught a few photography lovers left, and I displayed them well, hopefully the photography seen in a place has its own characteristics and will be liked by many foreign and local tourists to be able to come and see, this image has been stored for a long time and now I can write a little things and trying will increasingly have many good ideas and seeds of success with friends #hiveblog, I still have to do a lot of help and support, and I can't if my friends leave me there. Thank you for wanting to see, with a little strength only able to write posts that are not so long.

Je n'ai attrapé que quelques amateurs de photographie, et je les ai bien affichés, j'espère que la photographie vue dans un lieu a ses propres caractéristiques et plaira à de nombreux touristes étrangers et locaux pour pouvoir venir voir, cette image a été stockée pour longtemps et maintenant je peux écrire un peu de choses et essayer aura de plus en plus de bonnes idées et graines de succès avec des amis #hiveblog, je dois encore faire beaucoup d'aide et de soutien, et je ne peux pas si mes amis me quittent là. Merci de vouloir voir, avec un peu de force seulement capable d'écrire des posts qui ne sont pas si longs.

©Suport my post in power #hiveblong
@ocdb
@ocd
@hiveblog
@hivecuration
@rima11
@borjan.

Description de la photographie

PhotographyLaut Tawar
LocationTakengon
Camerasmartphone Oppo A12
Isootomatic
Editing----

Photographer @natural-shot01

Regards

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center