My Actifit Report Card: April 6 2023

Hier ça a été une énorme journée pour moi.

Je voulais commencer la journée pour aller en manif, mais j'avoue que tous les gens avec qui je vais d'habitude étaient soit autre part soit pas disponibles. Et tout seul j'avoue que ça m'a un peu découragé.
Au final je me suis levé super tard mais j'ai fait de la vaisselle, passe l'aspi et faut tout ce qui est faisable a l'appart sans faire trop d'effort et en regardant des vidéos.

Ensuite c'était plutôt simple genre aller en ville pour faire des courses puis j'ai regardé Bones de 16h a 22h je dirai :')


This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


06/04/2023
11191
Daily Activity, House Chores, Walking, Weight Lifting
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now