My Actifit Report Card: June 16 2022


Surprise aujourd'hui, j'ai mon nombre de pas sur l'appli. Je continue à faire mes marches, malheureusement l'appli ne prends pas toujours en compte, il doit avoir un mauvais paramétrage de mon tél et comme je n'ai pas trop envie de me prendre la tête je laisse couler. Sinon, je pars à New York en août enfin peut être car j'ai pris mon billet et l'hôtel mais ma banque a rejeté la moitié du prix. J'ai contacté l'agence pour signaler le problème et depuis 2 semaines, d'après l'agence tout est en règle. Aujourd'hui, j'ai ma résa confirmer hôtel et avion + un écrit de leur part qui me confirme que le voyage est soldé, pourtant j'ai envoyé le message de ma banque.
Bon je ne comprends pas comment il travaille, j'espère seulement qu'il ne m'anule pas le voyage a la dernière minute. J'aurai préféré que ce voyage soit complètement paye pour avoir l'esprit tranquille. 🤨A+
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


16/06/2022
6148
Daily Activity

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center