NFT Battleminers: Alcor Defi + HSBI Giveaway

I'll start this post with the giveaway of 1 HBSI, it was offered in this post:
@servelle/nft-battleminers-gameplay-crafting-strategy
And as no one has found the answer yet, I'm adding a clue in the form of an image, so please reply in the post above.
Even if you don't play this game, it shouldn't be too hard to find, just give the name of the monster (preferably in English).


Je vais commencer ce post par le giveaway de 1 HBSI, il a été proposé dans ce post:
@servelle/nft-battleminers-gameplay-crafting-strategy
Et comme personne n'a encore trouvé la réponse, je rajoute un indice sous forme d'une image, merci de répondre dans le post ci-dessus.
Même si vous ne jouez pas à ce jeu, ça ne devrait pas être trop difficile de trouver, il faut donner le nom du monstre (en anglais de préférence).



I introduced the Shadow Depths game which is a component of NFT Battleminers a play2earn game on the WAX blockchain in this post:
@servelle/nft-battleminer-game

In subsequent posts, I've touched on various gameplay elements.
Today I'm going to talk about the rewarding liquidity pools that can be found on the Alcor exchange for in-game tokens.


J'ai présenté le jeu Shadow Depths qui est une composante de NFT Battleminers un jeu play2earn sur la blockchain WAX dans ce post:
@servelle/nft-battleminer-game

J'ai abordé dans les posts suivants différents éléments du gameplay.
Je vais parler aujourd'hui des pools de liquidité avec récompenses que l'on peut trouver sur l'exchange Alcor pour les tokens du jeu.



On the https://alcor.exchange/farm page you can find several liquidity pairs with very attractive APR percentages.
I'm going to present the ones I've positioned myself in with the tokens ( NBMMIN, NBMMIN, NBMFUS, NBMACT) and WAX I've won in the game, remembering that I practice Free2Play, so I only invest my winnings.
Here's the game pool table where you can see the returns.
The rewards are made up of game tokens and WAX.
I show the NBMFUS/WAX rewards in more detail.


Sur la page https://alcor.exchange/farm vous pouvez trouver plusieurs paires de liquidité avec des pourcentages d' APR très attractifs.
Je vais présenter ceux dans lesquels je me suis positionné avec les tokens ( NBMMIN, NBMMIN, NBMFUS, NBMACT) et les WAX que j'ai gagnés en jeu, je rappelle que je pratique le Free2Play, donc je n'investis que mes gains.
Voici le tableau des pools du jeu où vous pouvez voir les rendements.
Les récompenses se décomposent en token du jeu et en WAX.
Je montre plus en détail les récompenses de NBMFUS/WAX.




But that's not all: participating in a liquidity pool gives you 0.30% of the transactions that use the swap, based on your participation percentage (Pool Share).
The gains are even better than the rewards.
I show these gains in the following tables.
You'll also notice that these Pools are in good health, and even very good for the NBMFUS Pool, which contains more WAX than FUSIUM, which I think is explained by the great usefulness of this token in the game for ship upgrades in Shadow Depths.


Mais ce n'est pas tout, participer à une pool de liquidité vous donne 0.30% des transactions qui utilisent le swap, ramené à votre pourcentage de participation (Pool Share).
Les gains sont encore meilleurs que les récompenses.
Je montre dans les tableaux suivant ces gains.
Vous constaterez aussi que ces Pools sont en bonne santé, et même très bonne pour celle du NBMFUS qui contient plus de WAX que de FUSIUM, cela s'explique je pense par la grande utilité de ce token dans le jeu pour les améliorations de vaisseau dans Shadow Depths.






Another gain, which is not documented, is an in-game distribution of a small reward every hour for participation in liquidity pools. It's not much, but it more than covers the repair costs for mining on ARCADIAN.


Un autre gain, qui n'est pas documenté est une distribution en jeu d'une petite récompense toutes les heures pour la participation aux pools de liquidité, ce n'est pas beaucoup, mais ça couvre largement les frais de réparation pour le minage sur ARCADIAN.



Finally, I'd like to make it clear that I'm not giving financial advice and that there is a risk of Impermanent Loss with liquidity pools, so please do your research.


Pour finir, je précise que je ne donne pas de conseil financier et qu'il y a un risque d'Impermanent Loss avec les pools de liquidité, je vous invite à faire des recherches.


The title image was created by DALL-E3, the others are screenshots by Alcor exchange.
Game link:
https://game.nftbattleminers.com
With referencing:
https://game.nftbattleminers.com/profile?52kay.wam


L'image du titre a été crée par DALL-E3, les autres sont des screenshots de Alcor exchange.
Lien du jeu:
https://game.nftbattleminers.com
Avec référencement:
https://game.nftbattleminers.com/profile?52kay.wam

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
30 Comments
Ecency