Call for WOMBAT

I don't really like doing this, and in all honesty I rarely respond to this kind of request, but I'll give it a try anyway.
I'm going to try to enroll you in the Wombat Womplay platform.
Why should I do that?
Because I'm pretty invested in this platform, I'm very satisfied with it and I've got a quest to do that requires me to sponsor new users.
Why sign up?
First of all, it's free and there's no obligation.
Then it gives you access to a free WAX address with 20 free transactions a day, and you can explore the WAX games I've already mentioned, Battleminers and Realm, and many others.
You'll also get an EOS address with 10 free transactions and a MATIC address (with keys).
There are little quests that let you earn cryptos and NFTs, and a whole range of games, either on PC or smartphone, that will also let you earn cryptos and NFTs.
You won't make a fortune on this platform, but discovering games while earning something seems interesting to me.
Here's a screenshot of my quest:


Je n'aime pas trop faire ça, et en toute honnêteté je réponds rarement à ce genre de demande, mais je tente quand même.
Je vais essayer de vous enrôler dans la plateforme Wombat Womplay.
Pourquoi ?
Parce que je suis assez investi sur cette plateforme, que j'en suis très satisfait et que j'ai une quête à faire qui me demande de parrainer de nouveaux utilisateurs.
Pourquoi vous inscrire ?
D'abord c'est gratuit et il n'y a aucun engagement.
Ensuite ça vous donne accès à une adresse WAX gratuite avec 20 transactions sans frais par jour, et vous pourrez explorer les jeux WAX dont j'ai déjà parlé, Battleminers et Realm, et bien d'autres.
Vous aurez aussi une adresse EOS avec 10 transactions gratuites et une adresse MATIC (avec les clefs).
Il y a des petites quêtes qui vous permettent de gagner des cryptos et des NFT et tout un panel de jeux, soit sur PC, soit sur smartphone qui vous permettront eux aussi de gagner cryptos et NFT.
Vous ne ferez pas fortune sur cette plateforme, mais découvrir des jeux tout en gagnant quelque chose me semble intéressant.
En toute transparence voici le screenshot de ma quête:



I copy the link:
https://go.getwombat.io/1wZB
And the code:
https://womplay.io/?ref=VNEVAJ8

(Update) in your Wombat browser extension you need to enter in "Settings", "redeem a code" option my ref code: VNEVAJ8 and finish the quest “Claim referral reward by playing Dungeon Master” to get the reward. Sorry it's not easy.

So we should earn a non-transferable NFT that can be used in the game Dongeon Master, the new season started a little while ago and you can earn a NFT pack that resells well ( or stacke) and $wombat tokens at the end of the season depending on your contribution.

I don't know if I've convinced you, but if I have, let me know in the comments (with your EOS address) and I'll send you one of the following NFTs that can be stacked in the Dongeon Master game.


Je recopie le lien:
https://go.getwombat.io/1wZB
Et le code:
https://womplay.io/?ref=VNEVAJ8
.
(Update) Dans l'extension de navigateur Wombat, vous devez entrer dans "Stettings", "redeem a code" mon code de référencement: VNEVAJ8 et finir la quête "Claim referral reward by playing Dungeon Master" pour obtenir la récompense. Désolé c'est pas simple.
.
On devrait donc gagner un NFT non transférable qui peut être utilisé dans le jeu Dongeon Master, la nouvelle saison a commencé il y a peu de temps et on peut y gagner un pack NFT qui se revend bien ( ou se stacke) et des tokens $wombat en fin de saison selon sa contribution.
.
Je ne sais pas si j'ai pu vous convaincre, mais si c'est le cas dites le moi en commentaire (avec votre adresse EOS) et je vous enverrai une des NFT suivantes qui peuvent être stackées dans le jeu Dongeon Master.




Just a reminder that my contest to win 1 (2) HSBI still hasn't found its winner, I'll post the full cinematic (cut to the game title) tomorrow if no one has found the answer by then.


Je rappelle que mon concours pour gagner 1 (2) HSBI n'a toujours pas trouvé son gagnant, je mettrai la cinématique complète (coupée sur le titre du jeu) demain si personne n'a trouvé d'ici là.


@servelle/game-cinematic-contest-hsbi-giveaway-cb42926a2caeb



Do not consider this post as an investment advice, please do your own research.
I recommend the use of Womplay as free2play.


Ce post n'est pas un conseil d'investissement, faites vos propres recherches pour cela.
Je recommande l'usage de Womplay en free2play.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
39 Comments
Ecency