🎨 DE RETOUR DANS QUELQUES JOURS - PASSION PEINTURE

En raison de quelques problèmes de santé liés à mon âge avancé, j'ai été incapable de publier récemment sur Hive. Cependant, je suis déterminé à surmonter ces obstacles et à reprendre mes activités sur la plateforme dès que possible. J'apprécie énormément l'opportunité de partager mes connaissances et de participer à la communauté dynamique de Hive. Je travaille activement à améliorer ma santé et à retrouver mon énergie habituelle afin de pouvoir continuer à contribuer de manière régulière. Je désire partager ma passion de la peinture et je serai bientôt de retour, prêt à partager certaines de mes productions. J'ai hâte de renouer avec vous tous dans les prochaines publications à venir.

Retrouver mes anciens posts: Step by Step to my passion Drawing & Painting versus NFT ART (ENG/FR)

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
10 Comments
Ecency