Sketch challenge

Hello this is my second participation for the fall challenge on Instagram. I started with gouache and then addwd colors and textures via procreate.im not good at creating fauna and leaves. Im not so happy with the result but it give me some ideas on areas i want to work on. I often takes photos of leaves and trees im trying to have some nice patterns to add to my drawings. That is on my to do list and this drawing a good reminder about it. Im trying to trust the process and not being to precious. It is ok to make yaki art :)

Bonjour voici ma deuxième participation au challenge d'automne sur Instagram. J'ai commencé avec de la gouache, puis j'ai ajouté des couleurs et des textures via procreate. Je ne suis pas doué pour créer de la faune et des feuilles. Je ne suis pas très contente du résultat mais cela me donne quelques idées sur les domaines sur lesquels je souhaite travailler. Je prends souvent des photos de feuilles et d'arbres et j'essaie d'avoir de jolis motifs à ajouter à mes dessins. C'est sur ma liste de choses à faire et ce dessin est un bon rappel à ce sujet. J'essaie de faire confiance au processus et de ne pas être trop précieuse avec le resultat. C'est ok de faire de l'art pas top:)

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center