Donut assignment

I’m enrolled into make art that sells course: boot camp character play 2022
First assignment was to draw a donut and second one was to do a plush donut.

Je suis inscrit au cours de création d'art qui vend: jeu de personnage de camp d'entraînement 2022
Le premier devoir était de dessiner un beignet et le second était de faire un beignet en peluche.

3AE8169B-7D46-4ABE-83C0-C4058C5B2B10.jpeg

3E0F3F82-9E54-4578-9686-44056AB9AB5C.jpeg

B15FF1E1-FDF4-4463-AA1E-75A1DDD366AA.jpeg

6DB0C2EE-FFF7-4C82-A238-F2B8FEA2DD10.jpeg

D34E5806-B683-4F5A-BEAA-BCF2F9BA8487.jpeg
Here is my first go at making a plush toy. This is a baby toy plush to hang on prams, baby gyms…For texture I wanted maximum softness as this toy target little babies to make it so soft on their little skin. The eyes mouth and sprinkles will be in stitches style.The red hook is in plastic.
The colour palette could seems boring but it was intentional with the idea in mind that young babies see hight contrast until around 5month I think.So I went with black and white and red. I made the eyes big so it can been seen by baby and it will be a nice different texture to touch. I kept my design super simple with the idea of texture for sensory purpose and the age group of tiny babies that can’t see to much details.
This is the first time I’m trying to make a toy plush I have no idea if this is a correct way I would love some feedback. I also have so many more ideas of plush hopefully I will have some time.
Voici ma première tentative de fabrication d'une peluche. Il s'agit d'un jouet en peluche pour bébé à accrocher sur les landaus, les baby gyms… Pour la texture je voulais un maximum de douceur car ce jouet cible les petits bébés pour le rendre si doux sur leur petite peau. La bouche des yeux et les vermicelles seront en style points de suture. Le crochet rouge est en plastique.
La palette de couleurs peut sembler ennuyeuse, mais c'était intentionnel avec l'idée que les jeunes bébés voient un contraste élevé jusqu'à environ 5 mois, je pense. J'ai donc opté pour le noir et blanc et le rouge. J'ai fait les yeux grands pour qu'il puisse être vu par bébé et ce sera une belle texture différente au toucher. J'ai gardé mon design super simple avec l'idée de texture à des fins sensorielles et le groupe d'âge des petits bébés qui ne peuvent pas voir trop de détails.
C'est la première fois que j'essaie de faire une peluche, je ne sais pas si c'est une bonne façon, j'aimerais avoir des commentaires. J'ai aussi tellement d'autres idées de peluches, j'espère que j'aurai un peu de temps.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center