Saturday Savers Club: 2024 Week 42 (En/Fr)

This week, I haven't been much present on Hive because I found by chance that an old mmorpg had reappeared and I wanted to test if the magic of this game still works for me.
I'll do an article about it next week if I manage to let it go a bit.

My report this week for @eddie-earner and @susie-saver's Saturday Savers Club should show steady progress, but next week's won't be as good, I've been posting less.


Cette semaine j'ai été peu présent sur Hive car j'ai trouvé par hasard qu'un ancien mmorpg était réapparu et j'ai voulu tester si la magie de ce jeu fonctionne encore pour moi.
Je ferai un article à ce sujet la semaine prochaine si j'arrive à le lâcher un peu.
.
Mon rapport de cette semaine pour le Saturday Savers Club de de @eddie-earner et @susie-saver devrait montrer une progression stable, mais celui de la semaine prochaine sera moins bon, j'ai moins posté.



I'm starting with my main goals, Hive Power, HBD saving and HSBI units.
The end of the year is approaching and I intend to achieve all my goals.

For HP, +45 isn't much and it'll be even less next Saturday, so I need to concentrate on that.

HBD compounding hasn't been working as well since the APR dropped to 15%, but that's disappointing but not too serious.

My goal for HSBI units has been reached and I'm continuing to increase them at the margin with a +11 increase this week.
(The https://www.hivesbi.com/userinfo/ website is up and running again)


Je commence avec mes objectifs principaux, le Hive Power, le saving de HBD et les unités de HSBI.
La fin de l'année approche et je compte bien atteindre tous mes objectifs.
.
Pour les HP, +45 c'est peu et ce sera encore moins samedi prochain, il faut que je me concentre là dessus.
.
Le compounding de HBD fonctionne moins bien depuis que l'APR est descendu à 15% mais c'est décevant mais pas très grave.
.
Mon objectif pour les unités de HSBI est atteint et je continue à les augmenter à la marge avec une progression de +11 cette semaine.
(Le site https://www.hivesbi.com/userinfo/ fonctionne de nouveau)


Starting HIVE PowerLast weekThis weekGOALTo goal
229135753620400090%
Starting HBD savingLast weekThis weekGOALTo goal
38351551655093%
Starting HSBI unitsLast weekThis weekGOALTo goal
130215221632000100 %


My secondary goals involve second-layer tokens on Hive which bring in passive income, their returns are uneven but I've opted for diversification, investing everything in a single project is too risky.

I've reached my goal for LOLZ with a gain of +145 this week, and I think I'll increase it to 17,000.

I've only progressed by +81 PIMP and I've lost one place in the ranking (richlist) I'm at rank 39.

HIQ still has server problems it seems and the bot hasn't worked for 18 days.

I bought 10 DUO on the exchange this week and I'm at rank 6, I received 0.232 Hive in dividends (daily) this morning.

I increased my delegation to @eds-vote to 2500 HP, my EDS are progressing faster, the support vote should increase but I haven't seen it yet, the database may not be updated in real time.


Mes objectifs secondaires concernent des tokens de seconde couche sur Hive qui apportent des revenus passifs, leurs rendements sont inégaux mais j'ai fait le choix de la diversification, tout investir sur un seul projet est trop risqué.
.
Mon objectif pour LOLZ est atteint avec un gain de +145 cette semaine, je l'augmenterai à 17000 je pense.
.
Je n'ai progressé que de +81 PIMP et j'ai perdu une place dans le classement (richlist) je suis au rang 39.
.
HIQ a toujours des problèmes de serveur semble-t-il et le bot ne fonctionne pas depuis 18 jours.
.
J'ai acheté 10 DUO sur le marché d'échange cette semaine et je suis au rang 6, j'ai reçu 0.232 Hive en dividendes (quotidiennes) ce matin.
.
J'ai augmenté ma délégation à @eds-vote à 2500 HP, mes EDS progressent plus vite, le vote de soutien devrait augmenter mais je ne l'ai pas constaté encore, la base de données n'est peut être pas mise à jour en temps réel.


TokenStartingLast weekThis weekGOALTo goal
LOLZ8919148811502615000100%
PIMP568823351234322500093%
HIQS54201620162000100 %
DUO500107510871000100 %
ATF155514531472200073 %
BRO10.8613.8313.851591 %
DRIP16.4720.8421.192584%
EDS813113315088 %


On other blockchains:

On Telegram I'm still playing Drugs War, a strategy game set in the world of cartels, and to date I've earned 0.35 TON, the equivalent of $1.84. It's not much but it keeps me present on this blockchain.

On WAX, I've reached my stacking goal and I'm putting my $WAXP up for sale against Hive with a weekly giveaway see this post:
@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway-63090a5e6c701
I have 230 $WAXP to sell live if you're interested.


Sur les autres blockchains:
.
Sur Telegram je joue toujours à Drugs War, un jeu de stratégie dans l'univers des cartels et j'ai gagné à ce jour 0.35 TON l'équivalent de $1.84, c'est très peu mais ça me permet d'être présent sur cette blockchain.
.
Sur WAX, j'ai atteint mon objectif de stacking et je mets en vente mes $WAXP contre des Hive avec un giveaway hebdomadaire voir ce post:
@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway-63090a5e6c701
J'ai 230 $WAXP à vendre en direct si ça vous intéresse.




Please do not consider this post as investment advice, but rather as a sharing of experience.
Always do your own research.
I'm open to discussion about my investments.


Merci de ne pas considérer cet article comme un conseil en investissement mais plutôt comme un partage d'expérience.
Il faut toujours faire ses propres recherches.
Je suis ouvert à la discussion au sujet de mes placements


All images generated by DALL-E 3 Bing Image Creator

Translation French -> English with https://www.deepl.com/translator

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center