Saturday Savers Club: 2024 Week 40 (En/Fr)

Before I start my weekly report for the Saturday Savers Club from @eddie-earner and @susie-saver, which I'll update with a link to this week's post, I'd like to introduce an initiative I've started.

You may have noticed that it's no longer possible to make swap.WAX withdrawals to the WAX blockchain with hive-engine, I think it's a shame to remove this bridge.
$WAXP is useful for many games, and I propose a small-scale alternative that allows you to obtain a limited quantity of this crypto.
It consists of a giveaway of 5 $WAXP per week in the form of a contest where you have to predict the price of WAX or be the closest, you can still participate until tonight.
I'm also offering to sell my excess $WAXP live against Hive, there are 120 available, you can see the details in this post:
@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway


Avant de commencer mon rapport hebdomadaire pour le Saturday Savers Club de de @eddie-earner et @susie-saver dont je mettrai à jour le lien vers le post de cette semaine, je voudrais présenter une initiative que j'ai démarrée.
.
Vous avez peut être remarqué qu'il n'est plus possible de faire des retraits de swap.WAX vers la blockchain WAX avec hive-engine, je trouve que c'est bien dommage de supprimer ce pont.
Les $WAXP ont une utilité pour de nombreux jeux et je propose une alternative à petite échelle qui vous permet d'obtenir une quantité limitée de cette crypto.
Elle consiste en un giveaway de 5 $WAXP par semaine sous la forme d'un concours où vous devez prédire le cours du WAX ou être le plus proche, vous pouvez encore participer jusqu'à ce soir.
Je propose aussi de vendre en direct mes $WAXP excédentaires contre des Hive, il y en a 120 disponibles, vous pouvez voir les détails dans ce post:
@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway



My main goals for HIVE are to increase my Hive Power, my HBD saving and my HSBI units.

  • +51 HP this week is a modest increase, but if it remains constant I'll reach my goal by the end of the year.

  • HBD's monthly dividend distribution is scheduled for tonight, so I'll be getting a little more than $6.

  • I've increased my HSBI by +12, and this investment provides me with a regular and interesting return over the long term.


Mes objectifs principaux sur HIVE sont l'augmentation de mon Hive Power, de mon saving de HBD et de mes unités de HSBI.
.
+51 HP cette semaine, c'est une progression modeste mais si elle reste constante j'atteindrai mon objectif en fin d'année.
.
La distribution des dividendes mensuels de HBD est prévue pour ce soir, j'obtiendrai un peu plus de $6.
.
J'ai augmenté mes HSBI de + 12, ce placement m'assure un rendement régulier et intéressant sur le long terme.


Starting HIVE PowerLast weekThis weekGOALTo goal
229134763527400088%
Starting HBD savingLast weekThis weekGOALTo goal
38350850955092%
Starting HSBI unitsLast weekThis weekGOALTo goal
130213121432000100 %


My secondary goal is second-layer tokens on Hive that provide passive income in the form of dividends and/or votes.

I got 110 LOLZ this week, I didn't make any purchases.

My PIMP increased by +89, which is below my usual average.

ATFs are progressing steadily, but I'm not sure I'll reach my goal.

Having reached my goal of 20 DRIPs last week, I'm setting a new one at 25.

I'm still hesitating to increase my HP delegation to @eds-vote from 1000 to 2500 as this would consume almost all my remaining HP, however it would allow me to reach my EDS goal and get better votes, I'll make a decision this week.


Mon objectif secondaire concerne les tokens de deuxième couche sur Hive qui apportent un revenu passif sous forme de dividendes ou/et de votes.
.
J'ai obtenu 110 LOLZ cette semaine, je n'ai fait aucun achat.
.
Mes PIMP ont augmenté de +89 ce qui est inférieur à ma moyenne habituelle.
.
La progression des ATF est régulière mais je ne suis pas sûr d'atteindre mon objectif.
.
Ayant atteint mon objectif de 20 DRIP la semaine dernière, j'en mets un nouveau à 25.
.
J'hésite encore à augmenter ma délégation de HP à @eds-vote de 1000 à 2500 car ça consommerait la quasi totalité de mes HP restants, cependant ça me permettrait d'atteindre mon objectif de EDS et d'obtenir de meilleurs votes, je prendrai une décision cette semaine.


TokenStartingLast weekThis weekGOALTo goal
LOLZ891914546146561500097%
PIMP568822979230652500092%
HIQS54201620162000100 %
DUO500107210731000100 %
ATF155514111434200071 %
BRO10.8613.8013.811591 %
DRIP16.4720.1620.502582%
EDS812612715084 %


For other blockchains:

On TON, I play a little game on Telegram that I introduced in this post:
@servelle/drugwars-play2earn-on-telegram-en
The payouts are ridiculously low, but that's not a problem, I've always started with small earnings with cryptos, the important thing is to position yourself to get the information and be reactive.

On WAX, I've reached my stacking goal (8000) and have a surplus of 125, 5 will be distributed in my giveaway and 120 are for sale against Hive. The unsold amounts will be made available again next week, along with my new gains.
@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway


Pour les autres blockchains:
.
Sur TON, je joue à un petit jeu sur Telegram que j'ai présenté dans ce post:
@servelle/drugwars-play2earn-on-telegram-en
Les gains sont ridiculement bas, mais ce n'est pas un problème, j'ai toujours commencé par des petits gains avec les cryptos, l'important étant de se positionner pour avoir les informations et d'être réactif.
.
Sur WAX, j'ai atteint mon objectif de stacking (8000) et je dégage un excédent de 125, 5 seront distribués dans mon giveaway et 120 sont à la vente contre du Hive. Les invendus seront remis à disposition la semaine prochaine augmentés de mes nouveaux gains.
@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway


TokenStartingLast weekThis weekGOALTo goal
WAX?797780008000100%



Please do not consider this post as investment advice, but rather as a sharing of experience.
Always do your own research.
On the other hand, I welcome any advice you may have on my investments.


Merci de ne pas considérer cet article comme un conseil en investissement mais plutôt comme un partage d'expérience.
Il faut toujours faire ses propres recherches.
En revanche j'accepte volontiers les conseils si vous en avez au sujet de mes placements


All images generated by DALL-E 3 Bing Image Creator

Translation French -> English with https://www.deepl.com/translator

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center